Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle bonne cellule pas trop cher pour une reloop RP6000 MK5S?

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle bonne cellule pas trop cher pour une reloop RP6000 MK5S?
Tout est dans le titre!!
merci d'avance pour vos réponses!!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : oui? mais as-tu eu cette reloop?

Ben justement je l'ai testé. En fait j'ai testé tous les clones (reloop, synq xtrem1, bst pr4,5k , audiophony je me rappelle plus quel modèle...) et ces platines se vallent toutes. Si tu prends ta reloop, tu vas t'eclater un moment, c'est claire, mais tu vas vite lui trouver des défauts. Et tu finiras comme beaucoup d'entre nous par sentir l'appel de la Technics...
Et si on conseille presque toujours la Technics, c'est parce qu'elle ne nous a jamais laché, elle, contrairement à d'autres qui font un peu ce qu'elles veulent quand ça leur prend.
Après tu peux creuser un peu et tu trouveras de la bonne cam moins cher, comme par exemple la tt500 numark qui a mis presque tout le monde d'accord sur fanzine (même les anciens). Mais c'est pareil, la tt500 fera plus plastique que la technics, et elle finira par tomber en panne. Ta technics, si tu la brutalise pas, tu finiras par changer la lampe au bout de 10 ans, et encore lol.
Fais quand même gaffe à un point avant d'acheter une Technics. C'est le pitch. Si tu es incapable de gérer tes sets avec des morceaux qui ont un BPM très proche, tu risques de galérer (remarque tu retrouveras le même problème en soirée si on te confie des technics). Mais bon, il ne faut pas que tu regrètes ton achat à cause de ça!!!