Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle cellule choisir pour la musique electronique ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle cellule choisir pour la musique electronique ?
Alors voila , je compte bientot m'acheté deux platines vinyle (TT200 de Numark) , et je c'est pas qu'elle cellule choisir , sachant que la platine vinyle est fourni avec 2 bras ( Bras | et S ) , pensez vous que la Shure M44-7 soit bien ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai arrêté de mixer avec, au casque elle t'explosent les oreilles, mais ce sont de trés bonnes cellules



T'as pas de réglage du gain d'entrée et de la sortie casque sur ta table ? :???:
22
J'ai changé d'aiguille quand même en 10 ans!!!!Mais pour l'anegdote, une des plus grosse discothéque de Strasbourg, utilise encore les cellules Shure, et un ami Dj qui a travaillé là-bas m'a dit que tout les disques sont niqués et gratent à mort.
23
Je précise...
La personne demandait à la base la meilleure cellule pour l'electro, je lui ai répondu la stanton groove master, (j'en ai essayé un paquet!!!)elle un un niveau de sortie trés trés puissant (essayé sur du bon matos hi-fi)c'est la cellule faite pour cela, de trés grosses basses etc...les aigus en avant...sans trop de médium, l'idéal pour l'electro.Mais si tu mixes tranquilou chez toi le soir au casque, au bout d'un moment elle t'explosent les oreilles et elles fatiguent, peut-être sympa pour les "teufeurs"; mais pas pour tes oreilles, et comme j'aime bien écouter fort...