Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ortofon CC DJ S
Photos
1/99
Ortofon CC DJ S

Cellule pour platine Vinyle de la marque Ortofon appartenant à la série CC DJ

Sujet Durer de vie ?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 6 156 vues
  • 6 followers
1 Durer de vie ?
Merci!je possede une platine bts pro 336 je voudrai savoir si je peut installer cette tete dessus? :???:
Afficher le premier post
11
Je connais pas toutes les bst, mais ces cellules sont compatibles avec toutes les platines qui ont moins de 10 ans... Les seules platines ou ces cellules ne conviendraient pas sont des platines de salon genre b&o ou sony qui ont des formats propriétaires et ou on change seulement le diamant...
12
Merci zedka du renseignement!!! :lol:
13
Ué t'inkiete mec!
Heu moi j'voulais savoir si y'avait un modèle de concorde qui passait mieux sur bras droit pour ne pas "graver" le vynil au cours des scratchs et des mix... Parce que je kiffe la geule des concorde...
Merci de votre répons
Drop
14

Citation : Heu moi j'voulais savoir si y'avait un modèle de concorde qui passait mieux sur bras droit pour ne pas "graver" le vynil au cours des scratchs et des mix... Parce que je kiffe la geule des concorde...
Merci de votre répons
Drop



Malheureusement non aucune cellule intégrant le porte cellule (type concorde ou stanton groove master etc ...) n'est prevu pour fonctionner avec un bras droit :(( Si tu kiffes se genre de cellule il te faut alors un bras en S :clin:. Sinon il faut prendre la cellule qui s'adapte sur le porte cellule :P:
15
Pourtant, j'ai souvent vu des dj's qui avaient une concorde montée sur un bras droit ( par ex les birdy nam nam, mart1 & deska,...) ce qui prouve que ce n'est pas impossible. Après je sais pas ce que ça donne au niveau de l'usure...
16
17
à part si tu mixes en club, où là elles sont triturées des heures durant, mais si tu achètes le coffret, tu en as pour.... oullaaaa très longtemps !!

je sais de quoi je parle, j'ai ce coffret depuis pas mal de temps..
18
Déterrage de topic ;)

Cellules acheté dans les années 96/97, elles sont toujours en vie aujourd’hui, ce sont les diamants qui devrait être aussi costo :lol: