Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 793 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
341
Tours et Orléans, ça bouge peut-être mais Blois.... sauf si on traine à la sortie des lycée et universités :langue:
342
Y a le chatodo (je me souviens plus de l'ortho) qui bouge pas mal à Blois.
Et , y a un festival à Loches ce week end.
343
Ouais le Chatodo... j'y suis allé voir un concert (Gojira). J'ai vu un peu plus tot le même groupe à Orléans à l'Astrolab. Ben je vais te dire qu'au Chatodo le son était vraiment à chier (vraiment flagrant). J'ai demandé à un zikos de par là bas ce qu'il pensait de ce son perrave après coup: ben le verditc c'est que le chatodo c'est rare quand y'a un son correct.

Bref sinon à part le Chatodo tu vois des choses? de toute façon je suis revenu chez moi en Savoie alors ne même temps je discute un peu de la pluie et du beau temps :mrg:
344
Salut tout le monde ! On lance "Heartsoul" un nouveau groupe de gospel sur Tours.
Voici nos prochaines dates :
13 septembre 19h45 : Boite Vocale (Halles - rue henri barbusse) Tours
16 Septembre 18h : Ouverture foire expo (scène exterieure) Loudun
7 Octobre 20h45 : salles des faluns (salle des fêtes) Manthelan

Si ca vous dit de faire un tour... venez me voir jsuis lmonsieur derrière la batterie :D:
345
Le vieux blois :aime2:
346
J'ai un appart de 70m² à louer à 200m du chateau, en plein centre dans une rue à sens unique si ça tente qqun.... on sait jamais.
Ouais bon j'ai pas dit que Blois était moche. J'aime bien le style de construction, ça change des chalets Savoyard :mrg: . Mais bon niveu activité, en débarquant làbas, heureusement que j'avais ma cop et ses potes de classe, sinon la zone intégrale.

Pis je suis désolé, mais niveau musique c'est vraiment pas top. Y'a du Dj, qq groupes locaux (J'ai enregistré Bharok si vous voulez écouter tiens sur mon site), et puis des groupes qui passent comme ça... Mais par exemple la fête de la zik, même si je ne l'ai pas vécu en vrai là bas, il parait qu'il n'y a que qq scènes... Prend Chambéry par exemple, c'est p'têtre une 40e de scène, sans compter les groupes qui se posent à l'arrache. Y'a de tout pour tout le monde ça c'est bien cool!
347
POur la fête de la zic nan c'est assez conséquent quand même assez pour saturer le centre ville en tout cas.

Sinon y'a 10 ans à Blois y'avait une scène Rai assez développé genre passage au hit machine de plusieurs d'entre eux.
348
Oui, j'etais au lycée avec eux. Il s'agit de Sawt El Atlas, dont le single du 2ème album était resté 1er ou 2è du top 50 pendant plusieurs semaines il y a 5 ou 6 ans.
349
Arf t'étais à Augustin Thierry toi aussi :bravo:
350
Yes, de la 6è à la term.