Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TYFOUPADMAGUEUL!! je suis pas nue j'espère.....non c'est pitète en Demo avec Mister Ridacker? je sais qu'elle existe mais...
0
Unia
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
243Posté le 14/04/2006 à 17:51:58
Ouais c'est avec frank et pépito, a Orléans music en juin 2004 je crois.
c'est Pépito qui me l'a filé.
0
-jeremy-
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
244Posté le 14/04/2006 à 17:58:01
C'est quoi le Colibry? Je connais pas
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
245Posté le 14/04/2006 à 17:58:10
Sacré pepito, comment qu'on s'la racontait...pffff, ouais j'mets mes doigts la et ca fait zing tzoing..j'lai jamais vue cette vidéo, j'peux pas la lire sur mon mac, va savoir charles, c'est pitète une camera windows qui a filmé j'espère qu'elle t'a pas fait marrer au moins.....j'aurais p'tète preferé la vidéo a poils finalement...
0
Unia
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
246Posté le 14/04/2006 à 18:02:28
Tu déconnes ça joue sa race oui !!!
et moi la video a poile je suis pas trop pour........
0
-jeremy-
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
247Posté le 14/04/2006 à 18:09:44
c'est parce que tu joue pas avec Shakyra
0
Unia
CraZyH et Djé
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
248Posté le 14/04/2006 à 18:36:27
Tiens j'y etais aussi à cette démo de présente avec pepito, ridacker et leur pote bassiste dont je me souviens plus le nom!
franchement les démos ca me saoule vite !
surtout kan ca joue grave !!
ca m'agace et me fait dire ke j'ai pas assez bossé ma guitare!!
le colibry c'est à l'angle de la rue de bourgogne et de la rue de parisie(celle ki descend à coté de la cathédrale).
voila, bonne fin de journée les centrafiens !
CzH.