Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 903 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon de mon coté, ca va etre chaud,hier c'est déja passé et j'etais pas dispo, ce soir ptet, mais demain suis pris, vendredi répét et dispo samedi..je pense ke l'on va attendre ke tu rentre de tes 10 jours de stud (en plus on aura ptet le droit d'écouter un rush de tout ca!)

en attendant, bon courage pour le mix etc.
et on se met au point pour une date pendant ce temps là.
312
Bon, finalement, je suis dispo ce soir, mais je viens de me reveiller avec une super méga ottite..je souffre le martir..
donc je vais rester au chaud..tant pis!

bonne journée ensoleillée
CzH.
313
AIIIIE :( ca fait mal , bon repose toi bien, ce soir finalement, j'suis pas là... on se verra dans une dizaine avec plaisir..
tiens nous au courant pour l'album, les retours et tout et tout, on est avec toi ( VIVE LE CENTRE LIBRE :oo: :oo: ) bon j'vais me coucher moi aussi, j'dis n'importe quoi...

Unia

314
Demain soir, vendredi 05 mai, ne manquez pas VENDEURS D'ENCLUMES en concert à l'Astrolabe (orléans)!!! (1ère partie : Syrano)

Il y aura des invités de marque ! C'est le lancement de notre album "l'Etonnoir", en FNAC à partir de demain en région. Sortie nationale : le 17 mai.




Viendez nombreux !...
315

Hors sujet : très sympa les vendeurs d'enclumes Snafu!
je connaissais pas, les titres en ecoute m'ont bien accroché
ahah ya du bon en region centre!

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
316
Tu peux compter une vente en plus snafu, j'vais aller pecho le skeud a la fnac
317
:up: :up: pour les vendeurs d'enclumes :bravo2: :bravo2:
je suis pas dispos ce soir :oops: mais je suis de tout coeur avec vous pour ce concert et cette sortie de skud :clin: :clin:

Unia

318

Hors sujet : Martis prod! je suis allé voir ta page myspace. Comment tu connais Pompier?

319
Ben c'est un confrere beatmaker et un pote aussi. Accessoirement il traine aussi sur audiofanzine. "la Chimere"
320
A la fin des folles années 90, on faisait des concerts de trash fusion world musette ensembles. Lui dans Stroll, moi dans Doxy.