Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 5 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?
Bonjour a tous voila j'ai une micro chaine sony et je voudrais rajouter des enceintes a selle deja presente eske cela est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca peux... ou pas!

comme je te dis, y'a aucun moyen de le savoir sans essayer!
22
Okok
23

Citation : Ouai mai sa fai chier bn j'ai une autres question eske sa vos le coup ou pas


Citation : Voila j'ai tout trouver
derrier ya marker


Citation : t sa donneras du mailleur son


Citation : tou compris mai tu me dis ke elle sort


:8O: c'est un festival t'en fais en club :lol:
Accessoirement pour savoir si ca vaut le coup tu devrais nous dire les enceintes que tu veux utiliser on pourrait te conseiller ,Quoiqu'il en soit il faudra que tes enceintes aient un rendement important (au moins 86 db/1w :c'est à dire que pour un watt délivré par l'ampli tu obtiendra 86 db ce chiffre est indiqué sur la notice des enceintes )car ton ampli peu puissant s'écroulera si tes enceintes ont un trop faible rendement :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
24
:8) style sms ,ça commence par gonfler!
25
26
Les concept 400 ont une très bonne sensibilité

Citation : Caractéristiques
3 voies, Bass-reflex : Aigu :25 mm à dôme,Médium :130 mm,Basse : 2x200 mm
Puissance 200 watts réels Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité :2,4 v/ 1w/93 dB/1m Bande passante ± 4dB : 35 - 20 000 Hz


dans le genre un peu plus musicales et moins chères, un peu moins sensibles Wharfedale Diamond 8.4 à 85 brzfs chez Cobra :clin:(pas sur leur site)
Une question ta pièce d'écoute est elle suffisamment grande pour des colonnes ? ne faudrait il pas de bonnes enceintes bibliothèque genre
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=4307
mon conseil: une paire d'enceintes ca s'écoute vas à la ville avec tes 3 cds favoris
Pour savoir la puissance de ta chaine seuls les watts RMS comptent alors combien la tienne :?:

Hors sujet : en fait c'est un mélange de sms et de fautes d'orthographe pure si tu écris tes CVs ou tes dissertations comme ca :(((

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
27
Bonjour , pour mettre 4 enceintes , c'est possible il suffit de les brancher en serie (ou parallele je sais plus c'est soit l'un ou l'autre) donc comme ca tu multiplie l'impedance , par contre tu perd en watt.

To Be Continued.....!!!

28
Euh pas vrément.... révise tes lois de physique...
en série du additione les impédances , mais en parallèle tu somme les conductances.... soit linverse en gros 2 enceintes de 8 Ohms en parallèles donneront 4 Ohms...
29
Slt tu es sur car j'ai vu sur le net que c'etait possible avc un branchement speciale de faire chuter les ohms des enceintes...

To Be Continued.....!!!

30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: