Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro chaine + enceintes

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 5 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro chaine + enceintes
Bonjour

je voudrais acheter une chaine hifi , plutot une micro chaine , avec la meilleure qualite de son possible pour entre 200 et 300 euros .mais ce que je vodrais aussi c'est d'avoir pour le moins cher possible de bonnes enceintes a rajouter qui ne perdent pas de la qualite de son mais qui permettre en meme d'ecouter + fort. mais comme je ne connais pas assez ce domaine , je ne sais pas trop comment faire si qq un pouvait me conseiller se serait sympa !!!

j'espere que c'est clair !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'vais essayer d'être clair, bien que je croyais l'avoir déjà été :

- Les chaines compactes (ou mini-chaine ou micro-chaines) sont "toujours" de moins bonne qualité que les chaines composées (chaines à éléments séparés).

- Les chaines composées sont des "offres commerciales", il se peut que certaines enseignes n'en fassent pas, tu composes donc ta chaine tout seul : un ampli + un lecteur + une paire d'enceintes.

Tu indiques :

Citation : Ok donc ce serait plutot une chaine comapctes...

.. et je t'ai donc envoyé des lienqsvers des chaines compactes, rien ne t'empêche de naviguer sur les sites pour chercher ton bonheur ensuite.

- Eléments séparés : Chaines composées
- Un seul bloc qui fait tout (ampli/lecteur + enceintes) = Mini chaine

Quant au prix ... franchement pour 300 euros, ne t'attends pas à avoir un truc de la mort qui tue quand même... le prix n'est pas un gage de qualité, mais il faut un minimum quand même.
Pour cette somme, prends la mini chaine qui te plait le plus.
22
Ok merci
dsl si je comprends pas tout tres vite...!

et donc pour quel prix la chaine composée serait de bonne qualite sans que se soit le truc de la mort qui tue???

merci
23
Finalement j'ai jete mon devolu sur la sony E370 +Eltax Monitor III mais je me suis reference qu'au prix ( c'est le moins cher )mais elle a l'air bien mais je ne sais pas quels sont les poitns a regarder en priorites....!
24
Rhoo... mais elle m'a l'air très bien.. tu devrais en être content !
:bravo:
25
MAIS QU'est ce que tu regardes sur les caracteristiques pour te decider?