Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 6 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol
Bonjour,

Je suis à la recherche de pars leds essentiellement pour une utilisation au sol. Mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Sachant qu'il m'en faudrait dans l'absolu 4 pour commencer et que je ne veux pas mettre trop trop cher. Etant entendu que je ne veux pas non plus des trucs trop bas de gamme...!

Que pourriez-vous me conseiller notamment en terme de marque, de nombre de leds, etc... ?

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de sisi :
C'est beaucoup moins puissant que les 18x1W. J'ai testé et comparé les deux. Les 18x1W sont le meilleur rapport puissance prix ;-)

Le problème c'est que je ne parviens pas à trouver les lightmaxx...:oops2:
22
Citation de Pipo77 :
Citation de sisi :
C'est beaucoup moins puissant que les 18x1W. J'ai testé et comparé les deux. Les 18x1W sont le meilleur rapport puissance prix ;-)

Le problème c'est que je ne parviens pas à trouver les lightmaxx...:oops2:

En cherchant un peu j'ai fini par trouver un site. Par contre les ADJ Tripar leds me semblaient "mieux" mais plus cher :-(
23
les tri pars peuvent être aussi contrôlés avec une télécommande, ça peut être pratique, a voir....
24
25
26
Pour ce budget je soutiens l'avis que les PARs LED stairville de chez thomann sont les mieux ..
27
Citation de Solaroth :
Pour ce budget je soutiens l'avis que les PARs LED stairville de chez thomann sont les mieux ..

Meilleur rapport qualité/prix? Meilleur rendement ? Meilleur rendu ?
28
Meilleur rapport qualité prix -> Pour moi oui
Meilleur rendu -> A ce prix là ... C'est du PAR a 40 euros quoi ...
29
Citation de Solaroth :
Meilleur rapport qualité prix -> Pour moi oui
Meilleur rendu -> A ce prix là ... C'est du PAR a 40 euros quoi ...

Dans ce cas autant prendre les Tripars de chez ADJ non ?:oops2:
30
les tri par sont top pour le prix. Ils sont petits, puissant et surtout avec des led tri.

On en parle sur : http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=3544&hilit=tripar+led

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:58:03 ]