Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC
Photos
1/6
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC

Changeur de couleurs de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 13 255 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX
Bonjour à tous,
je voudrai acheter 12 PARs :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-horiziodes/lightmaXX-Platinum-LED-PAR-64-Tri-LED-18-x-3-Watt-polish/art-LIG0006342-000LED
vu la quantité je voudrais des infos consernant la puissance et surtout la fiabilitée . Ce serait pour faire un effet de boite ambre lors de mariages, voir utilisation sur pont lors de soirées plus grosses utilisés en contre à coté de lyres XL 250 PRlighting.
Merci d'avence en èspérant avoir attiré votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
31
si je doit investir autant le faire dans un produit qui me conviens totalement plus tôt que de bidouiller un truc qu'il faudra adapter à chaque utilisation selon les besoins
32
bricoler :8O:?
Ben dans ce métier, on ne trouve pas tout matériel prêt à utiliser, faut adapter assez souvent. C'est assez simple comme disais Alexmi, tu prends une plaque de bois ou un carée de métal, tu perces et tu y mets un boulon avec écrou fixé à la plaque + un 2ème écrou pour fixer le projo, un coup de peinture et c 'est ok ;) ou bien tu t'achètes, comme le modèle ci-dessous et à mon avis ça sera plus stable que la double lyre, mais bon ça n'est juste que mon avis:
https://www.thomann.de/fr/thon_holz_bodenplatte.htm

Et concernant les connections XLR il existe aussi des fiches XLR coudées orientables qui ne gènent pas la lyre de fixation:
https://www.thomann.de/fr/neutrik_nc_3_frx.htm

Voilà!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

33

Hors sujet :

clair les embases de sol il n'y a rien de plus bateau, mais ce n'est pas de la "bidouille" si c'est bien fait, regarde le nombre de personnes qui se fabriquent des fly ou qui percent eux même des embases lourdes! si j'ai dit ca c'est juste parce qu'avec des embases de sol, le jour ou tu voudra mettre un PC, un par ordinaire... au sol ben tu pourra, double lyre ou pas!

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
34
Citation :
si j'ai dit ca c'est juste parce qu'avec des embases de sol, le jour ou tu voudra mettre un PC, un par ordinaire... au sol ben tu pourra, double lyre ou pas!


+1, voilà c'est que je voulais, dsl si il y a eu confusion.N non mais c'est clair, j'ai assisté à une presta d'une société, ben les embases pour les découpes (éclairage en contre plongée de toiles tendues type lycras) c'était du fait maison et c'était vachement stable, et coté esthétique, avec de la peinture noire, c'est nikel!!!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

35

y a pas de probleme j'avais bien compris ca comme ca!

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
36
:oo:Ouai !!! quant on à déjà les PARs je suis d accord pour dépanner pour éviter d'investir pour une seul prèsta mais quant on investi pour du long terme et que l'on à rien alors on choisis le produit qui correspond le mieux à sont caillé des charges ou alors on est un mauvais gestionnaire .
37
bon ben de toute façon, on t'as proposé des idées et des exemples de projos ou systèmes, à toi de faire ton choix, puisque tu détiens toi même le budget.
Je disais juste que avec des doubles lyres pour ce genre de choses, je ne pense pas que ça soit stable, de toute façon tu le verras par toi même.

Au cours de différentes installations, j'ai dû adapter les matériels à celles-ci.
La double lyre? Pourquoi pas? Après tout si les constructeurs l'intègrent à l'appareil, c'est que ça doit fonctionner!

Maintenant, bon choix, bonne installation et que ça marche ;)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

38
FLSONORISATION, toi qui cherchait des pojos leds de 3 watts, regarde ceci,ça dervrait t'intéresser:
http://www.hitmusic.fr/contest.php?cat1=l10000&cat2=l12000&cat3=l12006

Bon, c'est fabrication chinoise mais conception française

Pour info, le 18x3 watts, est au prix de 190-200€, le prix que tu vois sur le site c'est le tarif catalogue. Par contre pas disponible avant mi-mai

Lumineusement,

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

39
:bravo:Mèrci arizona65 .Ça correspond à mes critères si je les trouve à190€ et au moins pour le SAV c'est en france un seul bémol l'angle de 40° mais bon à voir .
40
No probleme FLSONORISATION, c'est avec plaisir;), Audiofanzine est un site ou on partage, on discute, on échange des idées.

Non je pense que 190€ tu dois pouvoir trouver le revendeur, je me souviens plus du site, je l'ai encore vu la semaine dernière, mais je ne saurais pas te dire le nom!

Pour l'angle, bon c'est sur que là on ne peut pas y remédier ou bidouiller, lol, ou alors il te faudrait trouver des PAR 64 leds mais version longs.

En tous cas bon week de Paques!!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta