Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC
Photos
1/6
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC

Changeur de couleurs de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 13 166 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX
Bonjour à tous,
je voudrai acheter 12 PARs :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-horiziodes/lightmaXX-Platinum-LED-PAR-64-Tri-LED-18-x-3-Watt-polish/art-LIG0006342-000LED
vu la quantité je voudrais des infos consernant la puissance et surtout la fiabilitée . Ce serait pour faire un effet de boite ambre lors de mariages, voir utilisation sur pont lors de soirées plus grosses utilisés en contre à coté de lyres XL 250 PRlighting.
Merci d'avence en èspérant avoir attiré votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Bon, c'est fabrication chinoise mais conception française


Faut....Personne n'a jamais prouvé cela. Contest est un distributeur qui achète des produits chinois c'est tout.

Good lights.


42
Possible Yann, mais j'ai eu pas mal de produit Contest, autant de l'époque ou c'était Robe qui fabriquait pour eux comme maintenant ils ont leur propres produits.

Pour moi, il y a juste 3 choses importantes:
-ça fonctionne bien (pour le prix)
-le SAV est français et quand j'ai besoin d'acheter, c'est facile car mon revendeur est local et je peux essayer les produit avant de les acquérir.

Non franchement, c'est fabrication chinoise mais j'en suis content!!

Lumineusement messieurs!!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

43
Ben la dessus je dis rien mais il ne faut pas dire des choses fausses c'est tout. La conception n'est pas française. Ce sont des produits conçus et fabriqués en chine vendu à un distributeur qui assure le SAV en france comme le font pas mal de boites (CSI, Electroconcept, Musicplus, MH diffusion...)

Good lights.


44
Citation :
Ben la dessus je dis rien mais il ne faut pas dire des choses fausses c'est tout

Heu, oui enfin moi c'est que qu'on m'a dit, j'ai pas été vérifié.
Boaf, tant que ça marche, c'est le principal.

Et ton avis?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

45
Mon avis sur quoi ? les lightmax, j'en ai jamais utilisé donc je peux rien dire dessus, les contest non plus...
Donc je ne peux donner aucun avis sur ces machines.
Le choix de PAR LED full RGB est judicieux, c'est versatile et efficace.
Je peux pas aider plus sur ce coup la....

Good lights.


46
ok ok, je demandais ça car je sais que tu teste des machines, j'ai vu et lu des forums.
Electroconcept, j'en entend souvent parler, ça correspond à quoi en terme de solidité et gamme de prix?

@+,

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

47
Ben c'est du produit chinois comme contest ou autre, le SAV est très efficace, on entend jamais parler de gens mécontent du SAV.
Apres, est ce qu'un PAR LED Full RGB Electroconcept éclaire plus qu'un contest ? Non, il n'y aucune raison, ce sont les même LED, la même conception, c'est du classique....
Donc...Je peux juste dire que les produits Electro marchent et que au pire quand ils tombent en panne, tu es très rapidement et efficacement dépanné.
Un PAR LED est un produit trop "classique" pour vraiment trouver des produits bien meilleurs les uns que les autres...
Par contre, il faut, à mon avis, se méfier des PAR Thomann ou Music store, on entends quand même souvent des problèmes de LED mortes. Par contre, ils réparent, y'a aucun soucis mais les pannes sont statistiquement plus fréquentes, il suffit de chercher un peu sur le forum pour s'en rendre compte. Ces grosses boites la tirent les prix au maximum parfois au détriment de la qualité sur l'entrée de gamme.




Good lights.


48
Pour vous quel serait le produit le plus fiable du marché en PAR tri LED chromé ou alu avec double lyre outre les machines déjà évoquées.
49
Citation :
Apres, est ce qu'un PAR LED Full RGB Electroconcept éclaire plus qu'un contest ? Non, il n'y aucune raison, ce sont les même LED, la même conception, c'est du classique....


Ben ouis puisque tu disais que ça venait du même endroit, mais quand même je pense que malgré les types de leds identiques, je pense qu'il y a des produits qui éclairent plus.
Bon, c'est pas le double de luminosité mais il y a un petit quelque chose. Par exemple, sur les tri led, il y a ce module qui enferme les 3 leds; au final c'est une Optique? Donc la qualité de celle ci est, je pense un facteur de luminosité. Juste a prendre en compte qu'il faut comparer avec les mêmes caractéristiques, si on prend un PAr avec 30° d'ouverture il semblera éclairer plus que un de 40°, normal car le faisceau sera plus éclaté et moins concentré. J'ai pas besoin de préciser car normalement on sait tous ça ;)

Bref, donc electroconcept connais pas, Contest et Eurolite ça fonctionne super bien et le SAV est très bon, les marques allemandes du style Lightmaxx et Stairville, ça peut fonctionner et souvent tomber en panne. Ok, c'est pas cher mais si on passe un tiers du temps a attendre les réparations, c'est pas le but.

Le choix est toujours le même: qualité ou économie :bravo:

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

50
Citation :
Par contre, il faut, à mon avis, se méfier des PAR Thomann ou Music store, on entends quand même souvent des problèmes de LED mortes. Par contre, ils réparent, y'a aucun soucis mais les pannes sont statistiquement plus fréquentes, il suffit de chercher un peu sur le forum pour s'en rendre compte. Ces grosses boites la tirent les prix au maximum parfois au détriment de la qualité sur l'entrée de gamme.


ce qui faut voir aussi c'est que thomann et musicstore vendent des des milliers de par a leds,surement 10 ou cent fois plus que les distributeur français ,par exemple les pars 56 a leds stairville de base ont été vendus a plus de 50000 exemplaire en noir et plus de 20000 enn chrome,il est evident que en comparaison par exemple avec electroconcept qui doit vendre au mieux quelques centaines de pars ont peut retouver plus de pannes .
allez je dis une connerie en exemple.
si sur les par thomann de base,3 pour cent ont une panne,sur 70000 ,ça fait 2100 panne.
si sur les par electroconcept ,3 pour cent ont une panne,sur 400 par exemple, ça fait 12 panne

ça veut pas dire que les par thomann sont moins fiables...


[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 01:15:56 ]