Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 10:59:03Moteur moin cher?
Bonjour à vous,
je vien de recevoir un devis pour un moteur pas à pas de Pro 400 et c'est un peu chero quand meme je crois avoir entendu parler de moteurs moin cher qui peuvent s'adapter... quelqu'un aurai une référence ou un fournisseur pour se genre de moteur svp?? merci de vos réponses qui seron nombreuses je l'espère.
Bon en fait tous fonctionne bien mnt (depuis fin octobre mais je n'ai pas pris le temps de venir fermer le sujet dsl. ) c'est un collègue qui à réussi la réparation. il a branché le Pro400, à attendu que le callage sit fait et il a forcer un ti peu le moteur pour qu'il change de pas et donc ne vienne plus faire taper les lames du shutter entre elles. (Je pense que le démontage et nettoyage du moteur ne lui à pas fait de mal non plus ... )
Merci de vos réponse en tout cas...
0
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 11/09/2013 à 20:36:33
quelqu'un sait ou on peut acheter des drivers PBL 3773 ? et à quel prix ?