Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 15:17:33Starframe...problèmes avec le logiciel de contrôle led studio
Yo all,
Je commence à bosser avec un écran led qui utlise, comme le starframe, le logiciel Led Studio.
Par contre j'ai un peu de mal à la configuration de l'engin. C'est pas très clair sur les notices et le revendeur y connait rien.
Je cherche à balancer dans l'écran des vidéos venant d'un media serveur (arkaos mediamaster pour le moment). Mais pas moyen d'avoir l'image complète. A priori on ne peut y mettre qu'un "bout d'écran", correspondant à une zone défini.
Je suis pas forcement super clair....mais si il y a des utlisateurs, je suis preneur de conseil car je séche un peu là.
merci...je vais envoyer un MP à nintendo car ans le sujet que tu mets en lien, je l'avait déjà consulté et rien trouvé....
Si d'autres personnes ont des infos...je suis preneur.
Thanks
0
Lumic
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/03/2010 à 13:40:19
Salut, quel est la marque de ton écran ? quel est t'on probleme exactement ? F-M
0
Jabberwock
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/03/2010 à 18:33:09
l'écran est un Briteq.
Il fonctionne avec le logiciel led studio.
Je veux pouvoir envoyer les images provenant d'un media serveur dedans mais ça marche pas super.
Déjà est-ce possible? si oui est-ce qu'il y a un réglage spéciale à faire dans le paramétrage de l'écran?
0
Lumic
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/03/2010 à 18:42:34
jabberwock,
mon site pour le contact
FM
EDIT by Clowny: Un forum c'est fait pour partager des connaissances, je ne vois pas l'intérêt de se la jouer solo..
0
Jabberwock
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/03/2010 à 17:48:03
Tu envois quoi comme source vidéo dans ton écran?
0
Lumic
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/03/2010 à 21:11:21
Toutes, ou presques y compris le DVI, je pense que c'est ce que sort ton média serveur ??? je passe par un scaler, qui sert à ajuster automatiquement tous les parametres sans avoir besoin du PC. laisse moi ton mail que je t'envoie une doc.
0
Jabberwock
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/03/2010 à 16:44:25
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise cet écran avec un media serveur classique? Si oui pouvez-vous me décrire votre installation?
Ce sera plus simple de fonctionner dans ce sens-là...