Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes
Salut ,pouvez vous me donner votre avis sur ces chansons??? moi je les trouve drole et drolement bien ecrites....
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup ca me fait reellement tres plaisir

et tu as raison will il faut etre precis jusqu au bout

bon ben je pense alors qu on peut essayer d en mettre d autres en lignes

merci encore messieurs dames
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
22
Re bonjour a tous un mot rapide pour vous dire que je vais mettre en ligne de nouveaux titres pour le plaisir des oreilles et de l esprit enfin j espere.... en attendant vous pouvez toujours aller sur http://pourkoituripa.free.fr/ecouterlire.htm pour ecouter ceux qui sont deja en ligne et de donner votre avis.....cela compte beaucoup....
un grand merci :oo:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
23
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
24
:oops:
nobody???
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
25
Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haooooooooooooo :non:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
26
Il y a personne :(((
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
27
Salut willi

je ne comprend pas trop ce probleme de concordance des temps
qu aurait il ete judicieux d ecrire alors???

parceque le conditionnel futur s accorde avec le futur de l indicatif n est ce pas???
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
28
Je ne sais pas trop, la seule chose dans le texte que je remarque mais ça n'engage que moi:

Citation : Un mari, une belle mère m’empêcheront d’être libre



jaurais dit:

Un mari, une belle mère m’empêchera d’être libre

mais je ne sais pas si c'est y vraiment une faute... et puis en chanson on peut se donner quelque licence :D:
Pouf pouf!
29
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
30
Un mari plus une belle mere cela donne du pluriel je pense
mais tu as raison qu importe on deposera la licence :lol:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!