Chansons pour se pendre.
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 551 vues
- 8 followers
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 14:56:54Chansons pour se pendre.
Après quelques mois d'absence, nous revenons avec la sortie de notre premier album, Chansons pour se pendre , désormais disponible à la vente sur notre site web :
Kundalini Primale - Le site
Pour vous faire une petite idée de ce qu'il y a dedans, vous pouvez écouter un échantillon d'une douzaine de minutes en cliquant ici : Quelques notes pour se pendre...
Merci à tout ceux qui nous prendront un exemplaire, ou qui simplement nous laisseront leur avis !
Kundalini Primale - Le site
Pour vous faire une petite idée de ce qu'il y a dedans, vous pouvez écouter un échantillon d'une douzaine de minutes en cliquant ici : Quelques notes pour se pendre...
Merci à tout ceux qui nous prendront un exemplaire, ou qui simplement nous laisseront leur avis !
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/07/2005 à 18:03:44
Citation : Ben oui c'est vrai (j'en suis encore à 23%)
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/07/2005 à 19:03:15
Ça sera peut-être à 100% pour la Noël... ?
Sinon, toutes les chansons sont écoutables une à une (donc moins long à charger si tu n'écoutes pas tout bien sûr) sur Notre site.
Sinon, toutes les chansons sont écoutables une à une (donc moins long à charger si tu n'écoutes pas tout bien sûr) sur Notre site.
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 07/07/2005 à 19:38:06
C'est très sympas ce que vous faites, je suis allé sur votre site et j'écoute le morceau tiré d'un concert (enfin.... l'intro pour l'instant) J'ai pas choisi le plus court. J'ai pas trouvé toutes les infos sur le site: vous n'êtes que deux. Vous êtes où? Vous faites des concerts?
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 07/07/2005 à 21:23:12
Merci, c'est sympa !
On est dans l'essonne (ile de france) ; on ne fait quasiment pas de concerts : on bosse tous les deux et on n'a pas le temps de répéter pour des concerts...
Un ou deux passages en public par an, et c'est tout...
Tu devrais quand même passer à l'ADSL, ça te coûtera moins cher que tes heures de connexion en RTC...
On est dans l'essonne (ile de france) ; on ne fait quasiment pas de concerts : on bosse tous les deux et on n'a pas le temps de répéter pour des concerts...
Un ou deux passages en public par an, et c'est tout...
Tu devrais quand même passer à l'ADSL, ça te coûtera moins cher que tes heures de connexion en RTC...
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 07/07/2005 à 22:07:12
Ça me couterait le prix d'un déménagement!!!
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/07/2005 à 12:52:43
86%
C'est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup, la voix me fait penser à Enzo Enzo. C'est drolement maitrisé, j'aime beaucoup la batterie, je suis fan!
C'est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup, la voix me fait penser à Enzo Enzo. C'est drolement maitrisé, j'aime beaucoup la batterie, je suis fan!
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 09/07/2005 à 14:19:33
Merci pour ces compliments...
Content que ça te plaise !
Content que ça te plaise !
Aldwin
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/07/2005 à 16:20:36
Tout d'abord, féléicitations, super belle voix, jolie timbre et très bien maîtrisée. Pareil pour le côté technique et musical, c'est très professionel.
Après au niveau créatif...gloups...moi j'accroche pas du tout. Personellement (et ça n'engage que moi) je trouve ça très(trop?) banal, assez plat et sans réelle profondeur dans le texte.
Je ne dis pas ça pour être cassant, c'est juste que je trouve ça dommage car la technique est excellente.
Après chacun ses goûts et apparemment certains y trouvent les leurs alors tant mieu. Mais j'aurais donné mon avis.
Après au niveau créatif...gloups...moi j'accroche pas du tout. Personellement (et ça n'engage que moi) je trouve ça très(trop?) banal, assez plat et sans réelle profondeur dans le texte.
Je ne dis pas ça pour être cassant, c'est juste que je trouve ça dommage car la technique est excellente.
Après chacun ses goûts et apparemment certains y trouvent les leurs alors tant mieu. Mais j'aurais donné mon avis.
Kundalini Primale
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 11/07/2005 à 20:17:50
Ben c'est pas grave... si on plaisait à tout le monde, on aurait déjà vendu notre gros stock de CD...
Déjà, nous, on se fait plaisir...
Merci pour tes compliments sur la technique et la voix ! Et merci d'avoir donné ton avis !
Déjà, nous, on se fait plaisir...
Merci pour tes compliments sur la technique et la voix ! Et merci d'avoir donné ton avis !
Aldwin
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 12/07/2005 à 10:42:55
Se faire plaisir c'est le principal
Bonne continuation en tout cas!
Bonne continuation en tout cas!
- < Liste des sujets
- Charte