Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons pour se pendre.

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 551 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chansons pour se pendre.
Après quelques mois d'absence, nous revenons avec la sortie de notre premier album, Chansons pour se pendre :oo: , désormais disponible à la vente sur notre site web :
Kundalini Primale - Le site

Pour vous faire une petite idée de ce qu'il y a dedans, vous pouvez écouter un échantillon d'une douzaine de minutes en cliquant ici : Quelques notes pour se pendre...

Merci à tout ceux qui nous prendront un exemplaire, ou qui simplement nous laisseront leur avis ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ben oui c'est vrai (j'en suis encore à 23%) :bravo2:

22
Ça sera peut-être à 100% pour la Noël... ? :clin:

Sinon, toutes les chansons sont écoutables une à une (donc moins long à charger si tu n'écoutes pas tout bien sûr) sur Notre site.
23
C'est très sympas ce que vous faites, je suis allé sur votre site et j'écoute le morceau tiré d'un concert (enfin.... l'intro pour l'instant) J'ai pas choisi le plus court. J'ai pas trouvé toutes les infos sur le site: vous n'êtes que deux. Vous êtes où? Vous faites des concerts?
24
Merci, c'est sympa ! :bravo:

On est dans l'essonne (ile de france) ; on ne fait quasiment pas de concerts : on bosse tous les deux et on n'a pas le temps de répéter pour des concerts... :(
Un ou deux passages en public par an, et c'est tout...
Tu devrais quand même passer à l'ADSL, ça te coûtera moins cher que tes heures de connexion en RTC...
25
Ça me couterait le prix d'un déménagement!!! :fache2:
26
86%

C'est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup, la voix me fait penser à Enzo Enzo. C'est drolement maitrisé, j'aime beaucoup la batterie, je suis fan! :bravo2:
27
Merci pour ces compliments... :oops:

Content que ça te plaise ! :bravo: :8)
28
Tout d'abord, féléicitations, super belle voix, jolie timbre et très bien maîtrisée. Pareil pour le côté technique et musical, c'est très professionel.
Après au niveau créatif...gloups...moi j'accroche pas du tout. Personellement (et ça n'engage que moi) je trouve ça très(trop?) banal, assez plat et sans réelle profondeur dans le texte.
Je ne dis pas ça pour être cassant, c'est juste que je trouve ça dommage car la technique est excellente.
Après chacun ses goûts et apparemment certains y trouvent les leurs alors tant mieu. Mais j'aurais donné mon avis.

29
Ben c'est pas grave... si on plaisait à tout le monde, on aurait déjà vendu notre gros stock de CD... :clin:

Déjà, nous, on se fait plaisir... :)

Merci pour tes compliments sur la technique et la voix ! Et merci d'avoir donné ton avis ! :8)
30
Se faire plaisir c'est le principal :D:
Bonne continuation en tout cas!