Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre Peau (Nouvelle compo issue de "Ombres et Lumières pt2")Qu'en penses tu?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Notre Peau (Nouvelle compo issue de "Ombres et Lumières pt2")Qu'en penses tu?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi....c'est top sympa...Si t'etais face à moi je te paierais une mousse! :clin:
12
Merci ce serait avec plaisir ;)
13
Je sens que je vais bientot faire le plein de nougats moi! A moi que tu ne montes sur paris ...tantot ? :bravo:
J'ai vu que t'avais une strat malmsteen...J'en reve...Je retourne pleurer de jalousie et je reviens... :(((
14
:lol: C'est vrai qu'à part le nougat il n'y a pas grand-chose à Montélimar. ça manque franchement de sikos, à part des Jazzeux :|
héhé la strat' Malmsteen c'était un rêve aussi car je suis fan d'Yngwie, et cette guitare on a beau dire ce qu'on veut elle sonne, même si j'ai pas ses doigts :(( ...quel touché il a quand-même ce mec...mais bon ça n'empêche pas que je joue beaucoup plus sur ma Vigier finalement, je peux faire plus de choses avec.
15
Bon moi j'mange du nougat tout en attendant d'autres avis... :bravo: Allo, y'a quelqu'un???
16
[/metal-progressif/forums/t.106852,nouvelle-compo-issue-de-quot-ombres-et-lumieres-part-2-quot-quel-est-ton-avis.html]


Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.
17
Ok, je vois pas ou est le pb , il s'agit d'un demande d'avis sur compo, je n'ai rien à vendre sur AF ...Donc ce n'est pas de la pub ...Maintenant menelas....Tu peux poster un avis si tu veux ...Sinon tu peux aussi aller dans un forum à polémique et m'oublier un peu , ca serait sympa. Sinon ...Des avis? :bravo:
18
Ce ménélas est un vrai lourdeau...................
Pour coucher il faut réussir
19
Ah , ca vient pas de moi alors? ca me rassure , de pas etre le seul a penser ca! :clin:
20