Chanson douce, et jolie?
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 531 vues
- 2 followers
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2003 à 21:02:20Chanson douce, et jolie?
Salut,
Je viens de déposer ici même ma chanson Hasard que j'avais il y quelques mois déjà soumis à votre critique via un autre lien.
Il s'agit d'une version légèrement modifiée de cette chanson douce et basique qui parle de ces petits détails essentiels qui jalonnent notre vie et qui influent considérablement sur elle en bien, ou en mal, selon qu'on a su ou non les interpréter correctement et en tenir compte...
Faites moi parts de vos commentaires,
Nholau.
Je viens de déposer ici même ma chanson Hasard que j'avais il y quelques mois déjà soumis à votre critique via un autre lien.
Il s'agit d'une version légèrement modifiée de cette chanson douce et basique qui parle de ces petits détails essentiels qui jalonnent notre vie et qui influent considérablement sur elle en bien, ou en mal, selon qu'on a su ou non les interpréter correctement et en tenir compte...
Faites moi parts de vos commentaires,
Nholau.
- 1
- 2
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/03/2003 à 22:10:46
Oui exactement!
Je verrais bien des sonorites celtiques dessus, parcontre ca risque de ne plus etre minimaliste
Je verrais bien des sonorites celtiques dessus, parcontre ca risque de ne plus etre minimaliste
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/03/2003 à 22:17:22
KorgZ2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/03/2003 à 22:39:04
Tu viens du Sud ?? ah alors je me suis pas trompé ! (je viens de Nîmes donc j'ai pas tellement de merite ...) Mais je reconnais (encore une fois) que ça sonne très bien (propre je veux dire) maintenant plusieurs titres seraient bienvenu (tu enregistres avec quoi ? sans indiscrétion !!) et moi je trouve que ben, j'aime pas trop parceque pour moi (je vais m'attirer les foudres) c'est dans la lignée brel et brassens et donc une voix avec beaucoup de personnalité (et ça te manque mais ça se travaille heureusement) ...
Enfin bref, je sais pas ou tu en es mais techniquement c'est vraiment bien .
Voilà, donc @ ++++ Edouard....
PS: je partage l'avis d'un petit peu de batterie et de lyrisme (flute pourquoi pas mais à bec alors !)....
Enfin bref, je sais pas ou tu en es mais techniquement c'est vraiment bien .
Voilà, donc @ ++++ Edouard....
PS: je partage l'avis d'un petit peu de batterie et de lyrisme (flute pourquoi pas mais à bec alors !)....
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/03/2003 à 22:56:22
J'ai conscience que c'est très prétentieux, mais j'aime ma voix et ma façon de chanter et si j'adore Brel (je le vénère, paix à son ame) je trouve que l'emphase et le poids de sa voix appartient à une certaine chanson Française qui date, même si j'adore en écouter.
Nan, moi j'Kif pour Chet et pas seulement depuis qu'il est à la mode ou à l'opposé pour les voix guturales des femmes Africaines, ou encore pour gilberto Gil sussurant une samba...
(Sinon, je suis aussi sur Nîmes (tout près) et j'enregistre sur une M-Audio Delta 44 avec un B1 Behringer)
Nan, moi j'Kif pour Chet et pas seulement depuis qu'il est à la mode ou à l'opposé pour les voix guturales des femmes Africaines, ou encore pour gilberto Gil sussurant une samba...
(Sinon, je suis aussi sur Nîmes (tout près) et j'enregistre sur une M-Audio Delta 44 avec un B1 Behringer)
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/03/2003 à 22:28:46
Salut
Chanson douce, c'est certain
et pas vilaine, également. la mélodie manque un peu de relief a mon gout, le tout est un peu trop linéaire.
mais c'est très correctement interpreté. tant guitare que voix, juste un peu monotone
Chanson douce, c'est certain
et pas vilaine, également. la mélodie manque un peu de relief a mon gout, le tout est un peu trop linéaire.
mais c'est très correctement interpreté. tant guitare que voix, juste un peu monotone
Lucy, Racquel and me
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/10/2003 à 13:14:38
Sympa ta chanson, j'aime bien, ca passe bien
Pendant quelques milli-secondes en fin de phrase, ya meme des airs de Cabrel (1'52)
Sinon, moi je voulais savoir quel micro(s) t'as utilise
et si t'es passe par ton Joemeek ?
Pendant quelques milli-secondes en fin de phrase, ya meme des airs de Cabrel (1'52)
Sinon, moi je voulais savoir quel micro(s) t'as utilise
et si t'es passe par ton Joemeek ?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/10/2003 à 13:28:26
Sympa Nounours (ça fait Roland AF ;) )
Sinon, pour la guitare Elec:
Yamaha Pacifica ->Joemeek MQ1 -> Amplitube
Guitare acoustique et voix:
Behringer B1 ->Joemeek MQ1
Je me remet doucement à la musique, j'aurais bientot d'autre trucs à vous faire écouter
Sinon, pour la guitare Elec:
Yamaha Pacifica ->Joemeek MQ1 -> Amplitube
Guitare acoustique et voix:
Behringer B1 ->Joemeek MQ1
Je me remet doucement à la musique, j'aurais bientot d'autre trucs à vous faire écouter
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 05/10/2003 à 15:43:26
Merci, ca me reconforte pour mon choix pour le TFPro P1 (anciennement Joemeek).
Meme avec le Berhi, c'est deja pas mal et chaud.
Meme avec le Berhi, c'est deja pas mal et chaud.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/10/2003 à 17:54:47
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 07/09/2006 à 00:13:27
Et celle là, elle va être écouté pleins de fois!
Salut msieur Colombo!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2