Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage .

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
1 Hommage .
Bonjour à tous !!
je viens de mettre une chanson en hommage à tous ceux de la sidérurgie , des mines ...: "si longtemps " sur le site :
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/musique.html
je suis né dans l'est de la france à longwy là où la sidérurgie s'est éteinte et laissé beaucoup de gens sans emploi dans les années 80
et encore aujourd'hui la malediction persiste pour une région vraiment sinistrée
:(( c'est là aussi que 3 usines daewoo ferment leur porte en 2002 / 2003 sans compter les autres

cette chanson est venue toute seule naturellement .

cette chanson rend surtout hommage à tous ceux qui se reconnaitront à travers elle ...

vos impressions sont les bienvenues

bien à vous
didier
Afficher le premier post
11
Voilà l'info que j'ai trouvé :furieux:

If the virus succeeds in reprogramming the flash BIOS ROM, there is no software remedy for it: your PC will no longer be bootable and the flash BIOS will need to be replaced or reprogrammed in a special EPROM programming device. Where the flash BIOS ROM is permanently attached to the motherboard, the entire motherboard will need replacing. The damage caused to the information on the hard disk is possibly recoverable by using data recovery services, and the success depends on the disk size, format, fragmentation etc.

bref une merde qui peut meme planter ta carte mere.
a priori, les données seront paut etre récupérables avec un soft adequant

bon courage :(

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles