Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous fais peur !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
1 Je vous fais peur !
Si, si, je vous le fais !
ici

https://www.sucrepop.com/054peur.html

et même deux fois, une version fourrées guitares prévue pour le forum rock
une version variété pour ici :clin:
le tout chanté par Stephanie !

Phil

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
2
Salut sucre pop !!
j'ai écouté ta zic
la compo est pas trop mal , le mix aussi mais par contre au niveau du choix des sons , ça sonne trop année 80
et puis la voix de la chanteuse , à mon avis serai plus belle dans les aigus car elle chante trop grave pour moi
ou faire plus de double voix (tierce en harmonie ) et des choeurs
à +
didess
3
Bonjour
je suppose que tu as écouté la version sans guitares qui effectivement est datée très eighties, comme tout ce que je fais semble t'il, pour une raison que j'ignore/
l'appel de la jeunesse :P:

merci en tout cas d'avoir pris la peine d'écouter

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
4
Salut Sucrepop !
J'ai écouté ta compo "Peur".
Bien que le morceau ne me fasse pas sauter en l'air (trop années 80 à mon goût), je trouve les paroles et les arrangements sympas (il y a en particulier un bon travail sur la batterie pour éviter la monotonie, et des petits sons stéréo qui tombent bien).
La voix de la chanteuse est sympa et bien équilibrée ; essaies de mettre un filtre anti-pop pour éviter que les phonèmes "P" ne claquent (en particulier au début du morceau). Je me suis fait le mien avec un double collant sur un arceau métallique, ça marche très bien... :bravo:
Par contre, je ne supporte pas le son du début (l'espece de piano-cloche), qui vrille les tympans.
A titre perso, j'enlèverais la trille à la fin de ton solo clavier (vers 3:00 minutes), qui fait un peu trop simple...
Voilà, bon courage... :8)
5
Impossible de me depetrer de ce son 80.
va savoir pourquoi.
le solo est effectivement simplet, du essentiellement a mon manque de technique.

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
6
C'est vrai que ca sonne 80's...
Mais bon ca ressemble à ce que l'on a aimé à une époque, non?
En plus, il parait que ca revient à la mode!