Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo francais

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo francais
http://www.generasound.com/espace/pipos/musique.html
voila l adresse le titre "que pour toi"
dites moi ce que vous en pensez
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila j ai fais la musique de ce titre c est tout
sur generasound sur la page de pipos le titrte que pour toi est enecoute
a plus

Pipos@wanadoo.fr
22
http://www.generasound.com/espace/pipos/musique.html
ce lien devrait fonctionner
merci pour vos futur reponses

Pipos@wanadoo.fr
23
Le pb, c'est les mec qui se prenne le chou !!!!!!!.....ki se croit jcé pas ou....Dom j'ai rien contre toi (y plein d'autre audifanzineur dans ce trippe)....mais c'est un peu limite la (Pipos n'a vraimenr rien fait d'illégal)................+ la sacem et tous ces trucs fo oublier...Fo jamais ce prndre trop au serieux en musique sinon on devient un peu ...... et on perd la fraicheur...l'âme...+ on perd son temps avec des formulaires à la con ...... :clin:

aller j'attend ma baffe...juste dit ce que je pensé...

@+ et bonne musique

olive
24
Merci kida
je crois qu ils se sont effectivement enflamé je suis tout a fais d accord avec toi sur ses point de vue et je partage ta baffe sur ma joue droite
merci et a plus

Pipos@wanadoo.fr
25
J'ai écouté la version real.

la voix est trop en avant a mon avis, elle écrase le reste.j'aime bienle timbre de voix et les passages en voix de tête.

la mélodie du chant est un peu linéaire. le solo est totalement inutile voir hésitant.
j'accroche pas trop sur la batterie, tant sur le son lui même, qui sonne boite que sur sur le rythme choisi ,trop heurté a mon gout.

coté prise de son, je ne peux pas dire, je ne suis aps assez qualifié pour le faire , sinon mes propres compos sonneraient mieux

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
26
=> Kida
Oulala ,moi qui voulait bien sagement poster un avis tranquilou bilou pour une fois... :??:

J'avais commencé par rédiger une petite bafouille car y'avait pas d'avis pour pipos et puis vla ti pas que Bocage a posté cette remarque sur le texte et je me suis dis que c'était quand même gonflé de repiquer un texte.

Mais comme je l'ai dis, OK , c'est une reprise pas de problème. C'était juste écrit nul part alors forcément vous pouvez comprendre quand même....Pas habitué moi à ce qu'on chante des textes des autres mais très bien, why not.

D'ailleurs je suis le premier à être indulgent envers les autres vu que ce que je fais et pas d'un grand génie et est en plus écoutable par tous sur AF et ouvert à la critique. Et si je me prend des manches de pelles dans la tête et bien je m'en fout royal :mdr:. Faut progresser.

Voilà, ouf, éh,éh. C'est super chaud en ce moment AF :clin: .

=> Pipos

Excuse pour le squat du post mais on a tapé la discute avec Vazzo...

Bref, bon, sinon pour la musique moi j'ai pas accroché. Je serais plus nuancé que Bocage qui est un peu radical. Surtout le solo, j'ai pas compris. Je ne parle que du feeling et de l'ambiance. La technique je peux pas trop en parler car je suis amateur.
Un conseil pour la suite, tiens. Fait écouter à ton entourage et essaie de jouer un peu avec d'autres zicos pour échanger/progresser.

Bonne zic et bon courage !
27
Ah ben Kida, en plus j'avais même pas vu que tu m'avais posté un avis !
Ben merci mec.
28
Pas de problème Dom, jme suis un peu enflamer.......fo kjail voire un psy :oops: , en fait en relisant plus attentivement le post....je me rend compte de mon agression inutile (j'aurais plutôt du tapper sur bocage :clin: , me suis tromper de mec..pffff)....ohhhhh my god qu'est ce que jsuis devenu........j'espère ne pas finire à la kro à matter des match du psg....oups j'arrete je délire.....jvais plutôt commenter la musique de sieur Pipos..
29
Ben le link marche plus..sniff :(((
30
Yep Kida pas de blème. Rock'n roll pour tout le monde :8) .

Je pense comme toi que l'arrivée de plus en plus de demande d'avis sur AF déclenchent des débats musicaux dans tous les sens et faut être quand même cool même si on accroche pas à tout (bien heureusement) :clin: .

Pour pipos, faudrait voir peut-être à aller directement sur generasound et regarder sa fiche : http://www.generasound.com

Supra naze, je m'en vais au dodo.