Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chantier ouvert au public

  • 70 réponses
  • 10 participants
  • 2 837 vues
  • 10 followers
1 Chantier ouvert au public
C'est à la mode sur AF en ce moment, voilà un titre non achevé dont vous pourrez suivre l'évolution jusqu'à son terme.

J'ai bloqué sur celui-ci et ça serait chouette que je parvienne à le finir bientot.
J'attends vos remarques et suggestions dont je ne tiendrai pas compte bien entendu. :bravo:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : On va faire un petit test, on met leurs blazes ici:

_Ze, Los Teignos, nero, Sat, Psycom.

Et on voit s'ils rappliquent :bravo2:

12
13
Je suis pas souvent dans le coin ces temps-ci, peu de temps, mais juste un p'tit bonjour à Dryfe et Colombo ...
Bravo pour le "Chantier", Colombo, ca s'annonce bien, comme d'hab c'est un plaisir de t'écouter !
14
Merci Christophe et Dryfe, je vais tenter d'avancer un peu d'ici ce soir...
15
Ca y'est, j'en ai mis un peu plus!

Bon, c'est un joyeux bordel, mais je fais avec les moyens que j'ai en temps et en savoir faire. A ce titre, je suis bien conscient que mes prods sont à des années lumière de celle de Dryfe ou de Christophe Alzetto justement.

J'essaye de compenser par de l'enthousiasme! :bravo:

Vous pouvez cliquer en haut, et me dire...
16
N'exagérons rien, Colombo ! Ta modestie t'honore ! Mais ce que tu fait a de la personnalité, je trouve que tes prods déjà telles quelles font passer quelque chose, c'est le principal ! Elles sont très propres, et il suffirait que tu passes un moment sur les arrangements pour avoir quelque chose qui en jette carrément ! Cela dit, c'est même pas sûr que ca soit nécessaire, encore une fois je trouve que ce que tu fais sonne déjà.
17
Je sais, c'est dur de s'évaluer soi-même ... mais je peux te dire que ce que tu fais est super agréable à écouter, et très cohérent. Tu as un son bien à toi et c'est bien.
(au fait tu as déjà entendu des versions arrangées de mes chansons ?)
18
Oh non, je ne suis pas modeste :bravo:

Je parlais essentiellement du niveau de production.

J'écouterais tes chansons arrangées ce soir, là je sors.


Merci.
19
Voilu, je suis reviendu :D:

Bon je me réécoute là ben, ça correspond assez bien à ce que j'imaginais, mais c'est vraiment approximatif au niveau de l'interprétation je trouve.
Et vous, vous en pensez quoi?
20
En fait le challenge que je me suis donné sur ce titre (et sur d'autres à venir) c'est de faire en sorte qu'il dégage une énergie équivalente à du Wok an Woll sans que ça soit du Wok an Woll, vous voyez ce que je veux dire? :pong: