Sujet Voix, texte, mélodie. Vos avis sont les bienvenus.

• 806 vues
Sujet de la discussion Voix, texte, mélodie. Vos avis sont les bienvenus.
Auteur compositeur interprète, je vous invite à faire un tour sur mon site et si vous aviez la gentillesse de commenter ... Aller, un petit click.Merci.

www.cocoschell.com

Petit extrait d'un article publié :
'Légèreté, gravité, douceur, violence, apaisement, révolte, Coco Schell triture sans cesse ses propres constructions et déconstructions. Si ses émotions sont aussi troublantes à l’écoute, c’est grâce à une complémentarité fusionnelle entre une écriture et une composition épurées et une voix hors-norme'

Amitiés.

coCOSchell

:aime:
Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. www.cocoschell.com
Bonjour,

Je n'avais pas encore lu ton message.

Je me considère comme pro maintenant mais tout mon travail a été fait de façon artisanale (sans moyens spécifiques et sur une dizaine d'années). C'est ce que je voulais dire par non pro. Le terme n'est pas le bon, en effet.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une partie des musiciens que je chechais, un studio (ça me changera de mon home studio); je prépare quelques titres de plus à ajouter à l'album. Le fait de travailler en groupe, avec d'autres musiciens est absolument un plus, une ouverture. (Merci internet).

Voilà, j'espère que j'étais claire.:oo:

Je vous remets un titre que j'aime bien :

Amitiés.

Coco

Citation : Voilà, j'espère que j'étais claire.

Dont acte :bravo: