Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux dire (avant de la boucler ^^)

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux dire (avant de la boucler ^^)
18 jours avant la fin de mon contrat avec AF. C'est donc probablement la dernière que je mets en écoute sous cette formule ici. Profitez-en bien :lol:

Le texte :

Je veux dire tes silences
Toi l’apatride des mots
L’orphelin d’éloquence,
Le maudit, le zéro
Je veux dire ta mémoire et l’amertume
Des journées d’écumes
Et le goût de nulle part quand on s’endort
Comme un bateau quittant le port

Je veux dire tes errances
Toi l’oublié des dieux
L’orphelin de la chance
Le clodo, le miteux
Je veux dire ta douleur et la détresse
Des virées d’ivresse
Et les putains des rues comme des bouées
De seins gonflés de pitié

Je veux dire tes nuits blanches
Toi l’insomnie des maux
L’orphelin de clémence
L’écorché, le pied-bot
Et je voudrais me taire et te laisser
Finir de prier
Ton dieu noir comme un puits dans les étoiles
Et ses seins gonflés comme des voiles
Afficher le sujet de la discussion
11
J-7
12
J-6
13
J-5
14
J-3

avis inside...ouf :mrg:

Hors sujet : pour te répondre, bin changement de plan pas de Corse cet été :(( , mais peut être à l'automne...

15
Helle krutu :lol:

J-1 + 30 mn :mdr:
16
Tu nous quittes ? Ben, c'est bien triste tout ça. (Je sais où te retrouver.) Si les meilleurs quittent le navire, qui disons le, ne coule pas, AF và perdre l'excellence de sa cargaison. Lui faudra un long temps au port pour récupérer des talents.
Quoiqu'il en soit, merci pour tes compos que je sais apprécier même si mes avis sont rares, je n'en pense pas moins.
Bref :coucou:

A très vite.
17
Salut Docmao, merci de ton soutien :lol: . Comme tu le dis, nous savons où nous retrouver, même si c'est un peu la jungle là-bas :8)

Je ne renouvelle pas mon contrat avec AF, ce qui fait que mes compos et, avec elles, tous les threads ouverts (donc celui-ci aussi), disparaîtront. C'est un choix que j'ai fait, après 2 ans de présence en ces lieux et quelques tentatives infructueuses d'améliorer les choses. Je ne quitte pas AF pour autant, où je reviens régulièrement pour poster ça et là. Concernant les compos, il n'est pas exclus que je revienne avec des liens mais ce sera exceptionnel.

Voilà, je crois qu'AF n'est pas en mal de talents. La preuve, c'est que tu y es encore :clin: mais je pense qu'il y a un sérieux pb de participation dans ce domaine (enfin, c'est ce que j'ai rencontré et ce qui, en grande partie, a motivé mon départ). Il n'existe pas de véritable dynamique pour encourager le développement d'un réseau relationnel satisfaisant (mais bon. Je ne vais pas ici réouvrir le débat).

Ce thread sera ouvert jusqu'à minuit (ou demain minuit ?) et disparaîtra avec la chanson et le reste.

:bravo:
18

Citation : Il n'existe pas de véritable dynamique pour encourager le développement d'un réseau relationnel satisfaisant

Sans vouloir non plus réouvrir ce débat, clos par AF d'ailleurs, j'ai aussi déserté un certain temps ce site suite aux changements brutaux et sans concertation de la partie Compos dont nous étions et sommes encore "clients". Il est possible que je ne renouvelle pas non plus mon espace compos payant. Les sites gratuits hebergeant des compos fleurissent sur la toile à tout và. Bref, nous verrons bien. Gardons le contact et soyons inspirés.
:coucou: