Si on parle de "Mon Ange", c'est excellent.
La voix de Yo, malgré les bruits de bouches dont tu as déja expliqué la raison, est excellente. Le texte est trés prenant. On passe un trés agréable moment en écoutant ce morceau.
J'aimerais beaucoup vous présenter a ma chanteuse,Colline Hill, comme je te l'ai deja dis, je pense qu'il serait bien d'établir des contacts, de s'aider mutuellement.... Ex : tu veux que je te travaille une prog Bsse/Batterie, moi j'aimerais que tu me propose un arrangement Piano, Yo peut faire des choeurs sur Colline et vice versa.... et ca avec, petit a petit, plein de contacts en France....
Qu'en penses-tu?
Citation : Personnellement j'aurais bien vu des arrangements un peu plus acoustiques, notement la batterie et une bonne basse bien ronde....
Je suis d'accord et c'est aussi personnel.J'aurai vu quelquechose de plus acoustic. Pour les vst, j'utilise EZdrummer. Tu peux écouter le son de cette batterie virtuelle sur "la derniere cigarette" par exemple sur mon blog.
Il va falloir que je me mette a EZdrummer, on m'en a beaucoup parlé ces derniers temps.
Gotya, tout à fait d'accord pour s'apporter mutuellement, mais je crains que l'échange ne soit pas très fructueux pour toi... avec mon piètre matériel et notre amateurisme, on risque de ne pas t'apporter grand chose. Mais cela dit, ce sera avec plaisir que j'essaierai.
Si tu veux, contacte moi sur la messagerie AF pour que l'on puisse se voir et discuter de tout ça (devant un verre de cidre ?)lors de notre passage sur la Bretagne.
Yep, je travaile avec Batterie 3 et récemment j'ai fais l'acquisition d'Ezdrummer, une tuerie....
Citation : avec mon piètre matériel et notre amateurisme, on risque de ne pas t'apporter grand chose. Mais cela dit, ce sera avec plaisir que j'essaierai.
Tu as oublié de mentionner aussi votre "grand talent" ....