Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Pourquoi Pas ?" écouter nos morceaux ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Pourquoi Pas ?" écouter nos morceaux ?
Hello

Nous avons enregistré en une (longue :D: ) journée une douzaine de nos compos ! Un ami est venu rôder sa Yamaha AW16G flambant neuve et nous nous sommes entassés dans le local ou nous répétons chaque semaine, nous, nos instruments et quelques micros que nous avions récupéré ça et là pour une prise de son "live" .... le résultat est ....... ben le plus simple est que vous vous rendiez compte par vous même :0)
Sur le site : [/url]http://pqp.free.fr[url] en rubrique "téléchargement" vous trouverez des extraits et des pistes entieres. Votre avis sur les compos seraient très appréciées.

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu es de la région ?

nan, de la côte d'azur. Mais vous êtes les bienvenus, je vous arrange une date quand vous voulez (la villa des staracadémiciens est vide en ce moment... :clin: )

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
12
:mdr: impec' je te prend au mot ! Je transmet au collectif "Pourquoi Pas ?" ton invitation pour un week end sur la côte d'azur dans une villa de rêve :lol:
13
Ben les compos sont jolie.... J'en ais écouté deux et dans l'ensemble j'aime bien.
Par contre le gars qu'a fait le mixage, tu peux le virer a coup de pied au cul... :|

Ludo
14
Glip ! Bon je peut te compter comme 1/2 dans la liste des fans ?
Nous serions donc 4 et 1/2

Heuu ... ben petit éclaircissement/rapel :
  • Le morceau "Pourquoi Pas ?" a été enregistré en studio dans une journée généreusement offerte par l'association qui gere le local ou nous répétons, mais n'est pas mastérisé, cela dit en passant vous avez raison le résultat n'est pas top quand on voit ce que l'on peut faire

• sur tout les autres morceaux qui ont ,eux, été enregistrés par un collègue, "live", dans une seule journée pour 12 morceaux et avec les moyens du bord, cet enregistrement n'était au départ qu'un essai ...... :)

• Pour le mixage ... ben c'est bien possible qu'il faille le virer ....mais ça m'embete un peu il est sympa ! :clin:
    Qu'est ce qui te choque ? Nous ,nous entendons plus rien à force de les avoir écouté sur tout les support et dans toute les condition possible et imaginable

Glop !
    15
    Ce qui me choque ? Ben la réverbe a fond sur la voix. Et cette impréssion d'éloignement sur l'ensemble du mix. Et je t'assure que masterisé ou pas, ca devrait être mieux que ça... :|
    Remarque le deuxième point peut s'expliquer si c'est effectivement du live.

Ludo