Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un chanteur français

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur un chanteur français
Bonjour à tous.
Je travaille actuellement avec un jeune chanteur français brillant et plein d'avenir.
Je vous invite à écouter ce qu'il fait et à me donner votre avis.
Je pense que vous allé adorer ou detester.
j'aimerais que ça décolle un peu pour lui mais nous ne savons pas trop comment faire pour distribuer le disque que nous venons d'achever.
si quelqu'un à des conseils pour nous aider à trouver des concerts et un circuit de distribution n'hésitez pas.
D'avance accetptez notre reconnaissance.
J-F
pour écouter un morceau:http://www.downloadmusic.free.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi perso, je trouve aussi qu'il y a des idées, c dissonant c vrai, mais quand on écoute sucrepop on comprend t'aime pas man...
Sucrepop, c vrai que c assez risible on dirait franchement un sketch des inconnus y a rien tant au niveau melodique des paroles que la musique franchement cheap...
Par contre sur les compos c vrai que le chanteur est pas toujours ultra juste et il manque un petit quelque chose avec un bon travail la vois finira par bien passer.
Le bruit de frète est pas génant et inévitable sur acoustique ou electroacoustique, si t'aime pas ok, mais ca peut aussi être un parti pris. Va donc écouter un peu de ben harper...
Bref c pas mal mais y en manque encore, au boulot les gars. :mdr:
12
"pomme de terre" c'est une chanson sortie sur boucherie production y'a un bail, non ?
13
Zama tu est bien informé mais c'etait en fait chez bondage