Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cecgwen : pour écouter mes compos

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 5 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cecgwen : pour écouter mes compos
Bon, pour ne pas envahir un sujet qui n'est pas le mien!

>taltoub
Il n'est pas mort le lien, méfies toi juste de ton navigateur, mais je reconnais que la page est un peu pourrie, tout est à revoir!
bon tiens, en direct
la maison du vieux prince
et tu me déboussoles
et si tu veux plus que des extraits, via msn....
mais merci de t'intéresser à mes chansons!
ps avec mozilla ça marche bien! je sais qu'il ya des problèmes avec les cookies, je suppose qu'il faut les accepter. pour le reste, si tu veux tu tapes enter, sans préciser ton pseudo, ça n'a pas d'importance
sinon, le site c'est : www.bousset.net
préviens moi si ça marche
Afficher le sujet de la discussion
111
Et merci pour les details pour l'harmoniseur!!

ça doit etre assez marrant
perso j'aime beaucoup fairedesdoubles voix, triples, quadruples, des contrechants qui suivent pas toujours la meme mélodie

la polyphonie me plait bien!
112

Citation : perso j'aime beaucoup fairedesdoubles voix, triples, quadruples, des contrechants qui suivent pas toujours la meme mélodie 


Je suis très respectueux des gens qui savent utiliser leur cordes vocales. Mais si à la base il faut un don et de l'oreille, la découverte et la performance viennent avec le travail. Chapeau! :bise:

L'harmoniseur permet de gagner du temps en Stud lorsque la seconde voix ne "sort" pas ou lorsque le contrechant n'est pas au point. On l'applique alors au mixdown comme un autre effet. La version simplifié de l'harmoniseur est le Pitch-Shifter (parce qu'il ne prends pas en compte des tables chromatiques). Et son timbre est moins naturel et robotise quelque peu la voix par un effet métallique (ou Gusgus ou Jabba) lorsque ce pitch est fait par un multi-effets bas de gamme. On l'appliquera plus aisément sur un instrument synthétique ou une guitare solo dans un gimmick ou pour gonfler l'instru par un léger "detune".

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113

Hors sujet : J'oubliai pour l'harmoniseur: son usage en "live TV" est largement utilisé. N'as-tu jamais remarqué? Certaines formations ou chanteurs l'utilisent aussi en concert...
Voili :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

114
Salut! :clin: et belle voix et surtout beau texte j aime surtout tu me deboussoles :bravo:
115
116
:clin: :bravo:
117
118
J'ai commencé par écouter lendemain de foire je suis resté scotché par l'intro, et le reste aussi. J'ai écouté les autres morceaux, c'est vraiment enchanteur !
Et puis ce qui est bien sympathique, c'est que tu n'hésites pas à faire écouter et à mettre à disposition tes mp3 : avec le temps et tout ce que tu as investis, chapeau ! Combien de fois suis-je tombé sur des sites où tu ne peux qu'écouter qu'une petite poignée de secondes de musique, avant que le son parte en fade-out ! Pour des productions bien en dessous à tous les niveaux !
Bravo !
119
Je te remercie de ton avis poxfil! je suis ravie que cela te plaise
ce qui m'importe justement c'est que ma musique soit écoutée et appréciée
que vous ayez envie d'en decouvrir encore plus! :D:
et comme ça quand il y aura de nouvelles compos soit persos soient en complicité avec d'autres compositeurs sur af ou ailleurs, aurez vousl'enviede venir écouter... d'abord surle web, puis en concert, quand on en aura de prévus et plus...
bref jette un coup d'oeil sur les collaborations avec d'autres musiciens d'af
120
:bravo:

de bien belle chansons, pour une bien jolie voix.......bravo ! J'avais déjà apprécier ton travail avec Neil Factory, mais là on découvre encore un peu plus ta voix....