Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis preneur de tous commentaires ou suggestions...
Merci,
Xavier
Ixox
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/06/2004 à 23:13:13
Oui c'est vrai la voix est un peu forte tout au début....
D'autres choses ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/06/2004 à 23:51:14
Allez, troisième écoute, je laisse un commentaire : ben voilà je trouve la musique vraiment agréable, et j'adore vraiment la façon dont la partie de batterie est construite, notamment : discrète et subtile. Ta voix est juste et jolie, ça me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui... Ca me paraît très bien par rapport au style, il n'y a pas beaucoup de prise de risques par contre, mais ce n'est pas forcément un défaut. Sur le texte, à la quatrième écoute, je n'arrive toujours pas à me concentrer dessus... Soit je suis une brute insensible (ce que je peux concevoir ), soit il y a un couplet en trop... Les rimes en "ouche" font vraiment "écrit", j'aurais aimé que ce soit moins systématique... Sinon, ben bravo !
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/07/2004 à 00:08:31
Ouais bon y'a que deux"ouche"s, au temps pour moi ! c'est les "ouille" d'après qui m'ont induit en erreur Mais : dans "roses, lys, orchidées", tu as une occasion inespérée de faire respirer le texte... Ce qui peut casser l'impression d'un texte très écrit (avec des mots comme "effectuer", "qu'une pie lutine" (j'ai mis un moment à le comprendre celui-là...), c'est d'introduire des petits décalages dans le rythme (notamment dans la montée dans les aigus)...
0
Ixox
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/07/2004 à 17:05:34
Merci Witold pour ces commentaires...
Merci pour la batterie, j'y ai passé du temps... Pour ceux que ca interesse c'est une batterie gratuite: http://www.natural-studio.co.uk/ ns_kit 7.
Si tu retrouves a qui ma voix te fait penser ca m'interesse...
J'ai noté tes bonnes idées pour casser un peux le rythme de temps en temps.
"Lutiner" ? C'est pas moi qui ai écrit les paroles et j'ai du chercher dans le dico.
En tous les cas merci....
Quelqu'un d'autre ? n'hésitez pas !
J'ai pas trop de musiciens autour de moi pour faire écouter alors ju suis vraiment preneur de tous les commentaires.