Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce de la variété ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce de la variété ?
Salut à tous,

J'ai posté des compos sur ma page AF ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,61482.html
Il s'agit de morceaux à tendance reggae ragga, je les ai donc mis dans la rubrique correspondante.
Je les ai aussi posté sur des sites rasta, ou les afficionados du reggae m'ont bien fait savoir qu'il s'agit plutot de variété. Qu'en pensez-vous?
Paniak
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Regliss si on veut c'est du reggae aussi
et manau c'est du rap aussi si on veut



oû veut tu en venir?? . soit constructif un peu...manau c'est du rap..oui.non?? on s'en fout !! ..variete veut dire" panier de linge sale" ??? c'est ridicule et surtout reducteur... qd on aime la musique on ouvre ses oreilles. on se fout des reggae, variete, rock machin...


Citation : Tu connais de bonnes banques ou de bons samples?



à part certaines banques akai... je ne connais pas grand chose...

Citation : le classement dans tel ou tel style peut être important quand on poste sur des sites comme AF



le mieux est d'ouvrir un forum de façon à connaitre les avis...mais sincerement j'ecoute de tout sans me fier à l'etiquette !!! c'est aussi ça aimer la musique non ???
12

Citation : oû veut tu en venir?? . soit constructif un peu...manau c'est du rap..oui.non?? on s'en fout !! ..variete veut dire" panier de linge sale" ??? c'est ridicule et surtout reducteur... qd on aime la musique on ouvre ses oreilles. on se fout des reggae, variete, rock machin...



le type demande son avis, je lui donne

il veut savoir si on classe ça dans reggae ragga, j'lui dit que moi j'trouve que c'est du mauvais reggae a mon avis. ce que j'appelerai ça du reggae pouet pouet, de la meme façon que je classerai regliss dans le reggae tout de meme, ou manau dans le rap

j'aime la musique et j'ouvre mes oreilles, ne t'en fais pas

tu voulais savoir autre chose?
13
Moi je suis metaleux...donc mon avis t'interessera pas trop je pense....
du bon reggae pour moi.. c'est rare et c'est israel vibration. ca c'est dit..
tes compos: d'une manière generale, la batterie sonne trop synthetique.. jour sur la disto et autyre eqau pour avoir une batterie plus vivante, nottament en caisse clair qui doit avoir une sorte de reverb. les paroles, c'est leger mais marrant.... sans te vexer, c'est des chanson que jean-pascla aurait pu chanter je pense... je suis sur que ca peut marcher. :clin:
bonne année!!!!!!!
14

Citation : tu voulais savoir autre chose?



non merci. c'est largement suffisant :lol: merci pour tout !!!
15
16

Citation : c'est des chanson que jean-pascla aurait pu chanter je pense


Je lance un appel : Jean Pascal, si tu lis ces lignes, je suis OK pour que tu chantes ce morceau, surtout si tu en fais vendre 600000 :mdr:



Citation : le mieux est d'ouvrir un forum de façon à connaitre les avis...mais sincerement j'ecoute de tout sans me fier à l'etiquette !!! c'est aussi ça aimer la musique non ???



Je crois que c'est fait maintenant ! :)

Merci pour vos avis en tout cas ! De toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
et j'écoute toujours les conseils pertinents de zicos qui ont des critiques intéressantes à faire !
Paniak
17
Allez, un petit up pour la route ! Plus personne n'a d'avis la dessus?
Paniak