Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2007 à 00:44:39Word Builder Pour les débutants HELP !
Bonsoir à tous !
Voilà je vien de faire l'acquisition du EWQL symphonic choirs !
Bon je suis super content... mais je galère à mort avec le world builder !
J'espère trouver ici l'aide nécessaire au bon déroulement des oppérations...
Mon Pb: tout est installé, nikel, je fais 2-3 Hoooo ! Haaaa ! avec mon clavier MIDI... très joli ...
Mais je suis incapable de faire marcher le Word Builder !
Je suis allé voir vite fait les vidéos tutorielles disponibles en ligne mais je n'arrive à rien...
Le fonctionnement de la création de syllabe ça j'avais pas besoin de l'aide c simple come bonjour... mais impossible de les faire articuler !
Comment fait-on pour
1) Appliquer le word builder comme filtre vst à une piste midi dans cubase ?
2) Entendre jour la phrase écrite dans le plug in world builder directement avec son clavier midi comme montré dans la vidéo intitulée wordbuilder interface disponoble ici : http://www.soundsonline.com/EastWest-Quantum-Leap-Symphonic-Choirs-pr-EW-165.html ????
Désolé, je demande beaucoup de chose d'un coup... mais je commence à être un peu frustré...
J'ai une BMW 310 entre les mains et je peux rouler qu'à 45...