Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

MISE à jour POUR avoir le DFD ! Soucis .

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MISE à jour POUR avoir le DFD ! Soucis .
Salut !

J'ai acheté un Logiciel, mais je n'ai pas internet sur mon pc MAO...Ai-je la possibilité de télécharger quelque part : SYMPHONIC CHOIRS SOFTWARE UPDATE VERSION 1.09 car je n'ai pas l'option DFD de disponible .. et donc je charge deux samples et ma RAM est pleine...

Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire, je suis perdu...

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le DFD et la MAJ n'ont rien à voir c'est deux choses différentes
12
Je suis FRANCHEMENT désolé ... mais je vois pas là, je pige pas :)
On a besoin d'enregsitrer le produit et de faire la maj pour que le DFD soit opérationnel c'est bien ça ... si j'ai bien lu sur le site de Native Instrument ?

Merci ...
13

Citation : il ne l'avait pas ouvert.

Alors faut m'expliquer là, comment les DVD ont réussi à être usés ?
Comme t'es pas connecté au web, comment as tu pus enregistrer ton produit sur le site de native instrument ?
14
L'enregistrement sur le site de native va te permettre d'utiliser à 100% la lib. Normalement dans l'état actuel des choses, ta lib devrait se bloquer au bout de 15 jours, à moins que ton vendeur t'ai fournit son compte NI, mais même niveau matériel entre vous deux, la licence refusera.
Ensuite effectivement le DFD et les MAJ nécessitent d'avoir un compte chez NI avec son produit enregistré légalement.
Tu peux t'enregistrer directement avec ton PC sur Internet ou sinon en envoyant un mail ou un courrier papier (celà est précisé de toute façon dans la notice).
15
C'est ce qu'il m'a dit pour la boite ... qu'elle n'était pas ouverte... mais en fait tout n'était que mensonge. Bref.

Ok merci pour ces explications mais je ne sais tjs pas si Sans le net, je peux mettre à jour mon logiciel ? De genre avec un .exe à part, en le recuperant biensur avec son compte "legal" native :) ..

aie aie je m'en sors pas....
16
Tu l'as racheté sur AF ?
17
Peut être une issue : si 1)ton vendeur te file toutes ses coordonnées d'enregistrement : son nom..., son mot de passe, l'adresse mail utilisée pour l'enregistrement etc.
2) il supprime lui même son "compte" ou son enregistrement du soft.

un peu comme s'il avait déménagé et changé d'ordinateur et d'adresse mail...

3) il faut redemander une autorisation mais avec ses coordonées... ce sera encore un peu lui le propriétaire, mais il ne pourra pas utiliser le logiciel (plus de licence)

si tu as déjà un compte chez EW tu comprendras... inutile de les contacter pour expliquer la situation (sauf pour te venger...)

j'ai évité cette kata grâce à un forum :
/chanteur-virtuel/eastwest/Symphonic-Choirs/forums/t.193428,achat-symphonic-choirs-d-occasion-probleme-de-quot-registration-quot.html

bonne chance
18

Citation : 1)ton vendeur te file toutes ses coordonnées d'enregistrement : son nom..., son mot de passe, l'adresse mail utilisée pour l'enregistrement etc.
2) il supprime lui même son "compte" ou son enregistrement du soft.

un peu comme s'il avait déménagé et changé d'ordinateur et d'adresse mail...

3) il faut redemander une autorisation mais avec ses coordonées... ce sera encore un peu lui le propriétaire, mais il ne pourra pas utiliser le logiciel (plus de licence)

Pas du tout.
C'est clair et net, la licence n'est ni transferable, ni revendable, ni quoi que ce soit, tu ne peux même pas la supprimer de ton compte NI et dans tout les cas tu es en illégalité.
19
Bonjour à tous.

N'ayant Toujours pas eu ma réponse, je vais tenter de vous redemander ma question. En effet, je me suis fais avoir, j'ai demandé le remboursement .. mais .. ça c'est un autre probleme.

J'ai donc décidé d'acheter une version neuve avec un code d'activation, pas d'occasion donc, car le vendeur ne me la pas fournit avec, à priori...
Jusque là tout va bien.

Ma question : Mon pc MAO ( de musique ) n'ayant pas de conection internet, comment est ce que je peux mettre à jour le logiciel et activer les samples ?

Est ce que je peux obtenir les programmes d'activations et les MAJ sur des .exe à partir d'un pc ayant le net puis graver le tout sur disc et aller activer mon soft sur mon pc de MAO ?

Comment tout cela se passe?

Merci d'avance à vous tous.
20
Ta première question je t'ai déjà répondu, relis le topic... Tous les cas seront expliqués dans la notice.

Pour la deuxième, quand tu auras créé ton compte sur le site de NI et enregistré ta licence tu pourras télécharger les MAJ depuis n'importe quel pc. Donc oui graver ou mettre sur clé usb, comme tu veux, ensuite tu executes les exe sur ta bécanne MAO