Sujet de la discussionPosté le 26/05/2007 à 00:20:11MISE à jour POUR avoir le DFD ! Soucis .
Salut !
J'ai acheté un Logiciel, mais je n'ai pas internet sur mon pc MAO...Ai-je la possibilité de télécharger quelque part : SYMPHONIC CHOIRS SOFTWARE UPDATE VERSION 1.09 car je n'ai pas l'option DFD de disponible .. et donc je charge deux samples et ma RAM est pleine...
Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire, je suis perdu...
Merci là c'est très clair ... et j'avais besoin que de la deuxième réponse.
Merci beaucoup... On m'avait dit que la communauté AF était vraiment très sympa et très réactive... Je ne suis pas déçu.
J ai acheter le logiciel direct a Sound on line et je n ai pas de docs dedans , juste les 9 CDs avec les codes serial et Worldbuilder sur le carton où se trouve les CDs .
Normalement, il y avait un petit papier volant, dans le carton, avec les indications pour downloader le DFD (et un autre pour la doc, d'ailleurs).
Moi, c'est ce que j'ai eu dans tous mes cartons de logiciel EW...
Plus qu'à aller chercher le DFD sur le site de Native, et l'installer. Cela prend 30 secondes.
Je pense même avoir vu un PDF sur un des DVDs fournis à propos de "optimiser le DFD" (en anglais). Je ne l'ai jamais lu, mais je sais que je l'ai. Donc, tu dois l'avoir aussi ! ;)