Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Connaitre le contenu du coffret

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connaitre le contenu du coffret
Je suis grandement interressé par acheter ewqsc seulement avant de me lancer dans cette aventure j ai quelque question:
1.fonctionnent il avec sonar 8
2.quelle config pc faut il avoir :?:
3.faut il 1 dongle :?:
4.le word builder et kontact font ils parti du coffret :?:
5.la version play qui doit sortir en fevrier est une mise a jour :?:
et enfin ou puis je trouver ewqsc :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait celui d occas c est l annonce a 200e qu il y a sur la rubrique annonce d AF
22
23
Hello,

ouais on va pas s'engueuler, mais NON ce n'est pas illégal. C'est juste interdit. Il y a une différence. C'est celle entre le juridique et le judiciaire.
24
Donc j attend fevrier pour acheter la version play sur ce site car visiblement il ne vende pas l ancienne version,c est ça?
25
Ben tu peux certainement le trouver ailleurs mais si t'as des projets autant attendre ça t'évitera le portage de l'un à l'autre
26
La play edition est en vente debut,mi ou fin fevrier?
27
A mon avis fin février... comme pour les autres produits, c'était les 24 ou 26 du mois.

Ou bien avec un peu de chance mars :)
28
Tu penses qu AF annoncera ça sortie?
quand je l aurai je pourai compter sur vous pour un petit coup de pouce en cas de pb,je le ferai tourner sur sonar 8
29
Apparemment y a eu des problèmes avec sonar.Mais le dernier update a l'air de régler le problème

http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=18535
30
Ci j ai bien compris la personne a eu un pb quand elle dégelait ça piste le sample de cette dernière n était pas retransmit correctement et le pb a été résolu en upgradent sonar c est ça?ET sur cubase il tourne bien?