Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 02:55:33Connaitre le contenu du coffret
Je suis grandement interressé par acheter ewqsc seulement avant de me lancer dans cette aventure j ai quelque question:
1.fonctionnent il avec sonar 8
2.quelle config pc faut il avoir
3.faut il 1 dongle
4.le word builder et kontact font ils parti du coffret
5.la version play qui doit sortir en fevrier est une mise a jour
et enfin ou puis je trouver ewqsc
ouais on va pas s'engueuler, mais NON ce n'est pas illégal. C'est juste interdit. Il y a une différence. C'est celle entre le juridique et le judiciaire.
Tu penses qu AF annoncera ça sortie?
quand je l aurai je pourai compter sur vous pour un petit coup de pouce en cas de pb,je le ferai tourner sur sonar 8
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 25/01/2009 à 18:57:26
Apparemment y a eu des problèmes avec sonar.Mais le dernier update a l'air de régler le problème
Ci j ai bien compris la personne a eu un pb quand elle dégelait ça piste le sample de cette dernière n était pas retransmit correctement et le pb a été résolu en upgradent sonar c est ça?ET sur cubase il tourne bien?