Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Epic choir
C'est dans la serie "Originals" à 29€ non?
oui tout à fait. Franchement pour le prix je n'ai pas hésité.
Mais malgré tout, pour un son un peu séraphique, j'ai un faible pour le gratuit Choir LABS
Merci bcp pour cette explication très claire.
Juste dommage que les pupitres soient mélangés SA et TB dans Epic choir
0
Krisplls
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
33Posté le 26/01/2023 à 16:41:51
oui. Bon ça a l'avantage d'être jouable en polyphonie sur un clavier. Mais je suis d'accord, ça n'est pas totalement satisfaisant. Et plus encore, c'est le legato qui peut manquer. Mais pour le prix...
Et franchement, essaye LABS choir ! C'est un patch évolutif qui commence par un très beau bouche fermée, puis va lentement vers un A de plus en plus fort. A doser mais très chouette et gratuit !