Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian AAX Stage Hats 14"
Photos
1/147
Sabian AAX Stage Hats 14"

Charley de la marque Sabian appartenant à la série AAX

Sujet Charley Sabian AAX, où l'acheter?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 789 vues
  • 3 followers
1 Charley Sabian AAX, où l'acheter?
Bonjour,

Dîtes, est-ce que vous auriez des plans sympas sur le net où acheter le charley Sabian AAX en 14 à un prix sympa? Pour l'instant je l'ai trouvé à 259 €...

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le premier post
21
Re coucou

bon alors pour moi les AAX sont plus brillantes tout simplement parce que c mon avis et que g joué 3 mois avec un peu apres les grandes vacs
_AAX stage HH 14'
_AAX dry ride 20'
_AAX studio crash
_AAX stage crash 18'
_AAXplosion 19'

je trouve qu'elles sont plus "épicé" lol c tout, plus brillante ya un petit coté plus "high" qui donnait un peu de froideur en plus par rapport au AA standard qui sont plus chaudes je trouve c tout, ce n'est que mon avis...

si jétais moi ( lol ) je comparerais les AAX au A custom de chez zildjian

si oui en 13' g essayé un charley, le AA fusion ... il é plus precis et plus funky que le 14' mais bcp moins gros question volume et gras, un peu trop brillant pour moi

du coup apres les 3 mois d'essayage des AAX g test les AA, j'aime ce coté plus chaud et plus standard, polyvalent koi :)

voila

sinon les HH et HHX... bah les HH c le kif mais la maille ne suit pas... mdr je dirais qd meme qu'elles sont moins polyvalentes que les AA mais les HH sont chaudes et jadore ca lol !

voila
22
Vous connaissez le crash : SABIAN AAX 17" dark crash ???? il défonce tout a esayer d'urgence
Nymphetamine...
23
Salut !! Désolé de poster ds le mauvais topic mais j'ai pas envie d'ouvrir un topic expres!! Je voulais votre avis sur la hit hat 14" Xcellerator ? (Cymbal de chad smith, si peut vous aidez !!)


Merci :clin:
24

Hors sujet : ce topic aurai du s'appeler cymbales sabian :lol:

25
Mefie toi avec les "cymbales" d'untel ou d'untel...
Chad smith, comme beaucoup d'autres a des contrats d'endorsement. C'est à dire qu'une société utilise son image pour vendre des produits. Le musicien, lui, de son côté, s'engage à representer la marque en utilisant ses produits (au moins en live ou dans les clip)

Cependant, tout ça est marketing, et affaire de contrat pub.
Ne va pas croire que chad smith utilise vraiment sa caisse claire ou ses cymbales quand il enregistre. Donc le son que tu aimes sur les albums des red hot ne va pas forcément se retrouver sur cette cymbale. Donc méfiance !

Le mieux est que tu ailles en magasin essayer ce charley (et d'autres) et que tu fasses tes choix en fonction de tes gouts et non pas d'un nom marqué sur une cymbale.
Le mieux est d'y aller avec un pote et de les lui faire essayer à ta place. Toi à quelques metres, tu écoutes à l'aveugle et tu notes celle que tu préferes -> Imparrable et souvent, on est surpris.

----------------

bon, je suis d'accord, j'ai fait bien long en sachant que je connais pas cet Xcellerator :oops:
26
Merci mais tkt je disai que c'était les sienne pour me que les gens les cerne je les ai essayer et je les trouve bien et elle vont bien avec mon style mais merci quand meme !!! :bravo: :clin:
27
En tous cas les fan de sabian vont etre contant ==> musik-service.de explose les prix!!