Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Symphony
Photos
1/3
Behringer Chorus Symphony

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 929 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony
352127.png
Behringer a conçu un clone du Chorus Ensemble de Roland, la toute première pédale de chorus sortie dans les années 70.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Comme quoi cloner à bas prix des effets cela ne semble pas aussi facile que l'on pouvait l'imaginer...
22
Les retours sont plus équilibrées que ce que vos remarques laissent entendre.

En Europe nous avons tendance à oublier que 3 étoiles c'est qualifier le produit comme bon, 4 étoiles c'est très bon, 5 excellent voire exceptionnel. A force d'avoir des services clients qui nous ont imprimé qu'il faut mettre 5 sinon c'est nul, biaise toutes les évaluations sur des sites comme Thonthon Teutonique.

Il y a douze évaluations se situant dans cette fourchette entre 3 et 5, et cinq en dessous. Le produit est déjà en rupture. Donc il y a probablement encore des dizaines de possesseurs satisfaits mais qui n'en font pas état.

JayBignoise "Happy low cost"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

23
Citation de JayBignoise :
Les retours sont plus équilibrées que ce que vos remarques laissent entendre.

En Europe nous avons tendance à oublier que 3 étoiles c'est qualifier le produit comme bon, 4 étoiles c'est très bon, 5 excellent voire exceptionnel. A force d'avoir des services clients qui nous ont imprimé qu'il faut mettre 5 sinon c'est nul, biaise toutes les évaluations sur des sites comme Thonthon Teutonique.

Il y a douze évaluations se situant dans cette fourchette entre 3 et 5, et cinq en dessous. Le produit est déjà en rupture. Donc il y a probablement encore des dizaines de possesseurs satisfaits mais qui n'en font pas état.

JayBignoise "Happy low cost"

Tu peux acheter un produit et ne pas aimer ce dernier... Très honnêtement si tu achètes à très bas prix la reproduction parfaite d'un effet légendaire tu peux difficilement faire la fine bouche
24
Je ne me base pas sur les notes, mais sur le contenu des commentaires des personnes qui l'ont utilisé. Apparemment des problèmes de volume et de saturation.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25
Citation de Lennon Mercury :
Je ne me base pas sur les notes, mais sur le contenu des commentaires des personnes qui l'ont utilisé. Apparemment des problèmes de volume et de saturation.

Justement, dans les commentaires positifs il est bien explicité qu'ils ne rencontrent pas de problème et certains donnent des pistes de comment les éviter.

Citation de Megami :
Tu peux acheter un produit et ne pas aimer ce dernier... Très honnêtement si tu achètes à très bas prix la reproduction parfaite d'un effet légendaire tu peux difficilement faire la fine bouche

Bien entendu que l'on peut ne pas aimer, cependant, enfin bon, ce genre de matos cible tout de même ceux qui savent et/ou ont déjà bien entendu/essayé cette pédale dans sa forme originale. Il y a généralement peu de profanes sur ce genre d'offre. Et si c'est bon, bien sur que l'on ne fait pas la fine bouche, on est content et l'on sourit aux annonces farfelues du bar d'en face.

JayBignoise "Victime de son succès"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 21:56:30 ]