Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-1 Chorus Ensemble
Photos
1/249
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Saturation en entrée

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 7 069 vues
  • 4 followers
1 Saturation en entrée
Salut, quand je regle le volume de la pedale de maniere a ce que le niveau soit pareil effet activé comme eteint, c'est a dire entre 9h et 10h (je cable mes effets en parrallele avec un switch pour que le son ne passe que la ou il doit servir, dans des loop quoi), le son sature quand j'attaque un peu fort avec une les paul, pour regler le souci je pensai metre le volume au maximum possible sans que le son ne sature et recuperer le volume avec un boost mc 401 a la sortie de la ce1, enfin ca c'est une autre histoire.

Ma question c'est est ce que sa vous fait ca aussi ou est ce que ma pedale a un souci, sachant que les humbucker envoi un niveau plus haut que les simple et que cette pedale etait pas faite pour la guitare a l'origine je pense que c'est normal, mais quand meme j'aimerai bien me faire une idée. merci ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

Afficher le premier post
31
a ba moi c'est pareil je joue sur un plexi, pas de master et pas de boucle d'effet, des vielle pédale ou reissue, une cry baby a switch optique, pas de pédale de satu (j'aimerai bien un fuzz quand même), rien de moderne quoi, une les paul une vieille strat et point barre :bave: mais j'aime quand meme avoir un son homogène quand je joue, pas avoir des écart a chaque fois que j'appuie quelque part quoi, j'ai tendance a être pas mal anxieux et ce genre de souci me donne vite des sueurs...:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

32
Oui, je comprends ce que tu veux dire ;)
La solution: faire appel à un ingé son pour faire tes réglages... En tout cas, je n'ai plus de soucis avec mes réglages et ça grâce aux concerts que j'ai fait: on règle les différences de niveau avec l'ingé son, sans faire de concessions sur TON SON , enfin un peu quand-même ;-)
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
33
ba j'avais juste ce souci la avec la ce-1, sinon sa va pour le reste

Rock'n'Roll Is Dead

 

34

Citation :

La solution: faire appel à un ingé son pour faire tes réglages...

 Certes, mais en ce moment c'est compliqué, le mien est parti en vacances avec le chauffeur, le majordome et la cuisinière...

35
Diantre! On ne peut jamais compter sur le petit personnel :lol:
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
36
ouai pis bon j'ai pas besoin d'un mec pour régler mon matos toute façon, manquerai plus que ça :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

37
demande à une fille alors :D:
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
38
C'est sur que niveau reglage elles s'y connaissent...

ouai c'etait lourd :fleche: :mdr:

Rock'n'Roll Is Dead

 

39
rrrroooooohhhhhhh
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )