Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DC-2 Dimension C
Photos
1/148
Boss DC-2 Dimension C

Comparatif ?

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 7 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparatif ?
Salut braves gens,

Je possède cette rareté de chez boss. Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu l'occasion de la comparer à d'autres modèles ?

au mxr stereo chorus en particulier ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien ce que je pense oui. donc faut baisser le niveau a l'entrée. pour ce faire : je baisse ma guitare ou compresseur ect... mais ca c'est pas terrible puisque je baisse pas mal.

Est il donc possible de baisser le niveau à la pédale elle meme?

http://www.freeinfosociety.com/electronics/schemview.php?id=123

Baisser la valeur de R6 ouC4 a l'input sur le schéma?
22
J'ai vérifié avec ma Les Paul et je suis vert, ça sature en entrée même sans compresser :8O: (bon faut attaquer sec tout de même)

J'avais jamais remarqué mais faut dire que je ne l'utilise qu'avec ma strat équipée en simple (et en Lace sensor gold de surcroit, pas réputés pour envoyer du bois)
23
Ce qui me rassure, puisque c'est pas la mienne qui foire.
le problème c'est que je je joue beaucoup sur double.. C'est la mer**.
je vais faire des test de mods..
24
Personnellement, je ne m'y risquerais pas mais je suis curieux d'entendre le résultat :lol:
25
Les pcb boss réagissent plutôt pas mal au modif, en suis pas à ma première. J'attaque ca après les fêtes et je te tiens au jus bien sur!
26
à l'orgine cette pedale etait destiné aux claviers..
Aussi à l'interieur c'est du méga condensé, ultra serré, il y a deux circuits de chorus independants cela fait du monde dans la boite.
perso je ferai un reducteur de signal passif avant cette pedale plutot que de la modifier :??:
27
J'ai pensé à pas mal de solution mais rajouter une pédale qui ne servira qu'à ca, ca m'embête. Je possède un limiter, ca marche mais il n'est pas habituellement dans mon pedalboard.
Je vais voir, peut être revente pour un autre modèle.

édit : truc débile, j'ai baisser le niveau de ma boucle d'effet (option dispo sur jcm900. Merci marshall sur ce coup la) plus aucun problème! Enfin j'apprécie! Elle déchire cette pédale : JE LA GARDE!