Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Choralflange
Photos
1/47
Fulltone Choralflange

Sujet Personne n'a d'histoire à raconter sur le Fulltone choralflange ?

  • 66 réponses
  • 6 participants
  • 8 323 vues
  • 7 followers
1 Personne n'a d'histoire à raconter sur le Fulltone choralflange ?
Alors finalement ? tu a commandé la Halo ou tu attend toujours la Coralflange ?

tiens nous au courrant ^^
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
Afficher le premier post
11
Alors j'ai reçu la choralflange ça sonne :aime: mais il est encore un peu tôt pour que je poste mon avis il faut que je l'essaye bien. Mais en gros il y à bcp de possibilités et le son ouarrfff c'est du fulltone moi je suis plus que fan.

Pour ce qui est du halo chorus il m'intéressait surtout pour obtenir un son de type cabine leslie mais je crois que je vais me payer la Hughes kettner rotosphere je vais aussi aller l'essayer !!!
12

Hors sujet :

Citation : Personne n'a d'histoire à raconter sur le Fulltone choralflange ?



C'est sans doute un chorus sans histoire. :lol:

 

13

Hors sujet : Je n'étais pas inspiré pour le titre ce jour là ! Mais faut dire que ca m'avait surpris qu'il n'y ait aucun sujets dessus, d'où ce titre ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Il y en a à raconter. J'ai reçu la mienne je donnerais mon avis d'ici quelques semaine quand je l'aurai bien testé !
15
Yep alors mon avis sur la choral flange. Déjà c'est du fulltone on aime ou on aime pas perso moi j'adore. Niveau réglage il y à 4 potard + un petit de volume. Franchement on à une palette de chorus terrible on arrive même à un petit effet rotary speaker pour vous dire les possibilités. Donc amateur de chorus essayer là. Pour ce qui est du flanger je vais m'y attarder ce week end.
16
Une petite question qui n'a rien à voir avec le son ...

Avec quelle alimentation ca fonctionne ? Uniquement secteur ou bien on peut l'utiliser avec une pile ?
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
17
Alors elle est vendu avec une alim mais elle fonctionne aussi avec une pile 9V
18
Et par rapport à un Rockman Stereo Chorus,ca donne quoi ? y a bon ou pas ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19

Citation :
Alors elle est vendu avec une alim mais elle fonctionne aussi avec une pile 9V



Ah ceci serait donc un plus à mon gout par rapport à la Halo (vu que j'ai pas de pédal board alimenté et déjà plusieurs effets qui nécessitet un transfo obligatoire donc moins j'ai de transfo mieux c'est).

Par contre tu sais si la pile fait long feu ou si c'ets le genre de pédal qui te négocie la pile en deux jours ?


Et j'attend aussi ton avis sur le flanger avec impatience et éventuellement quelques samples :clin:
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
20
Nouveau "rebondissement" avec Red Witch.

Cette boîte est vraiment géniale !!! Vu que le fond des pédales est signé, numéroté et tout je ne voulais pas décoller les patins pour coller les pédales sur mon pédal board, mais je m'étais quand même résolu à y coller le velcro (tout en protégant la signature avec du papier entre le velcro et la plaque).

Et puis ... il m'a pris l'idée d'écrire à ben fulton, le créateur de la boite ... au sujet de ce petit souci en disant que ce serait génial qu'il puisse trouver un système pour empêcher ce genre de problème comme par exemple fournir une plaque de rechange, lisse, sans patin pour y mettre le velcro ou autre système de fixation.


Mon courrier s'était d'abord perdu dans sa boite spam ... je ne pensais pas recevoir de réponse et puis un mail de Ben Fulton en personne :

Il m'a proposé de m'en envoyer si il avait des retours (genre modèle défectueux mais avec boitier à peu près en état), Je doute qu'ils puisse généraliser ce genre de procédure mais c'était déjà sympas de proposer. Il m'a demandé de lui envoyer mon adresse, ce que j'ai fait ...

Aucune réponse, je pensais que mon second mail pouvait s'être perdu aussi ... et puis ...

Je viens de recevoir presque par surprise un colis de nouvelle zélande contenant deux plaques de fond pour mon chorus et mon phaser ! Je vais pouvoir faire mon pédal board exactement comme je veux sans abîmer les plaques d'origines !!

Voilà ... outre le fait que leur effets sont tout simplement géniaux, ça donne aussi une idée du sérieux et du respect que la boîte à pour ses clients et ça fait plaisir, parce que ça n'est pas toujours le cas !!


Au passage, ça vaut pour une autre boîte assez méconnu en france : Luna guitars (un sous groupe de Dean, quand même), là aussi la créatrice de la marque m'a répondu en personne et ils ont fait tout ce qu'il pouvaient pour m'aider !! Mais j'aurais surement l'occasion d'en reparler quand j'aurais ma guitare Luna Andorméda !!
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"