J'adore les admins qui s'évertuent à mettre hors sujet les postes qui mentionnent des prix exorbitants. Ce n'est pas comme si on ne parlais jamais de fric ici. Alors quoi, AF, que ce passe-t-il ? On n'a plus le droit d'évoquer la vraie vie ? Cela tranche un peu avec l'article du Monde diplo qui évoquait le monde vertueux de la musique et des groupes qui pensent leurs tournees en réduisant leur empreinte Carbonne ou avec les discussions de l'assemblée nationale sur la décroissance énergétique.
Le monde change mais les sujets de la société de consommation des années 70 sont toujours là et relèguent même nos métiers et nos passions au second plan. Alors pourquoi ne pourrions nous pas en parler ?
J'adore les admins qui s'évertuent à mettre hors sujet les postes qui mentionnent des prix exorbitants
.
Ce ne sont pas eux qui choisissent de mettre en HS... perso, c'est parce que je ne veux pas que ceux qui s'abonnent à ce thread sur un effet se fassent "pourrir" leur boite pour des commentaires HS
[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 21:26:09 ]
Anonyme
23Posté le 23/07/2022 à 01:41:18
Elle sonne super sur les démos cette pédale.
Les discussions sur ce genre de matériel tournent systématiquement sur le prix, l'origine...
Du coup ça tourne en rond et quelque soit le matériel le forum reste sur cette discussion qui n'est pas spécifique, limite HS.
Personnellement je préférerais avoir l'avis de connaisseurs et de ceux qui l'ont testé.