Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore les admins qui s'évertuent à mettre hors sujet les postes qui mentionnent des prix exorbitants. Ce n'est pas comme si on ne parlais jamais de fric ici. Alors quoi, AF, que ce passe-t-il ? On n'a plus le droit d'évoquer la vraie vie ? Cela tranche un peu avec l'article du Monde diplo qui évoquait le monde vertueux de la musique et des groupes qui pensent leurs tournees en réduisant leur empreinte Carbonne ou avec les discussions de l'assemblée nationale sur la décroissance énergétique.
Le monde change mais les sujets de la société de consommation des années 70 sont toujours là et relèguent même nos métiers et nos passions au second plan. Alors pourquoi ne pourrions nous pas en parler ?
0
Anonyme
22Posté le 22/07/2022 à 21:25:12
Que veux tu dire par ?
Citation :
J'adore les admins qui s'évertuent à mettre hors sujet les postes qui mentionnent des prix exorbitants
.
Ce ne sont pas eux qui choisissent de mettre en HS... perso, c'est parce que je ne veux pas que ceux qui s'abonnent à ce thread sur un effet se fassent "pourrir" leur boite pour des commentaires HS
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 21:26:09 ]
Anonyme
23Posté le 23/07/2022 à 01:41:18
Elle sonne super sur les démos cette pédale.
Les discussions sur ce genre de matériel tournent systématiquement sur le prix, l'origine...
Du coup ça tourne en rond et quelque soit le matériel le forum reste sur cette discussion qui n'est pas spécifique, limite HS.
Personnellement je préférerais avoir l'avis de connaisseurs et de ceux qui l'ont testé.
2
Anonyme
24Posté le 23/07/2022 à 01:54:36
A mais carrément, elle sonne sympa (et je suis très difficile en terme de vibes... Sûrement un de mes effets préférés).
0
Anonyme
25Posté le 23/07/2022 à 02:23:48
T'es un obsédé des vibes
Le sujet sur les Good vibes m'a fait découvrir cet effet.
A quoi sert la boucle sur la pédale ?
C'est pour mettre la disto après la vibe ? Ou une Wah ?
0
Anonyme
26Posté le 23/07/2022 à 04:25:05
Toutafé, et fier de l’être
La boucle, c’est (j’imagine) pour le placement optimal des effets de type wah ou fuzz ?