Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben il n'y a pas d'embrouille, c'est ce qu'on t'a dit plus haut. Non ?
ok
Autant pour moi ...
0
neverenough
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 31/05/2006 à 14:38:36
Autre chose,
En cherchant, j'ai retrouvé 2 transfo (1 de 500 mA et l'autre de 300 mA).
Vous en pensez quoi ?
Je peux essayer d'alimenter mes pédales avec (suffisamment d'ampérage) ou vaut mieux que je m'abstienne ???
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/06/2006 à 16:50:58
C'est largement suffisant, regarde sur chaque pédale, je crois qu'il y a la consomation indiquée (ou dans la doc ou sur le site du constructeur). Une disto c'est en général dans les 30mA, c'est assez rare qu'une pédale passe les 100mA.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Et tu me confirmes bien que je n'ai besoin de rien d'autre que le one spot et le plug multi pour mes 2 pédales Jacques (pas d'adaptateur, je veux dire)???
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30Posté le 06/06/2006 à 18:30:16
Moi je te conseillerai le One Spot, plus stable et moins fragile.
Et oui, il suffit de l'adaptateur et de la guirlande pour alimenter tout ça sereinement.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not