Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW38 Black Label Chorus
Photos
1/229
MXR ZW38 Black Label Chorus

Sujet ZW38 vs M234 Ils nous refont le coup du c'est pas le même mais c'est tout pareil ???

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ZW38 vs M234 Ils nous refont le coup du c'est pas le même mais c'est tout pareil ???

 

http://www.themadape.com/v/vspfiles/photos/M234-2T.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère me tromper, mais entre les 50 versions du Phase90 à 50 prix différents, le coup du la GTOD/ZW44, j'ai quand même vaguement l'impression que ça se fout grave de la gueule du client chez Dunlop/MXR ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

En effet, je suis en pleine recherche de chorus et j'ai vu ça, le pire c'est que chez un célèbre vendeur allemand le modèle signature est moins cher que le modèle classique eek

3

Ils ont du modifier les réglages du trim interne, c'est pour ça facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Ce sont bien les mêmes...

Citation de FAQ MXR :

Chris Cannon asks:  What is the difference between the Mxr kfk 10 band eq vs the Mxr 10 band eq? Also what’s the difference between the Mxr analog chours and the BLS chours? Am I paying more for just a name on a pedal when they are the same pedals?
JT: KFK10 has stereo outputs and KFK graphics. Analog chorus is the same as BLS chorus. In this case, it was the BLS chorus that came out first, then we decided to release the analog chorus as an option for those who weren’t interested in owning a Zakk pedal. Hope that doesn’t sound too unreasonable.

http://www.jimdunlop.com/blog/?p=2772#

5

facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Sur thomann le fait que ça soit signé par Wylde lui fait perdre de la valeur. ils sont pas très sympa :lol:
7

...alors, finalement ...une différence entre les deux ? ... je me suis laissé dire que le ZW38 est plutôt orienté pour les distos ...vrai ?

Let's Rock !

8
Ben, c'est les mêmes, c'est dit sur le forum MXR.

Après il y a peut-être un trim à l'intérieur réglé un peu différemment (grande spécialité MXR ça), mais pas plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not