Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Analog Chorus
Photos
1/62
Voodoo Lab Analog Chorus

Augmentation du volume à l'enclenchement

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Augmentation du volume à l'enclenchement
Cette augmentation de volume est caractéristique des voodoo lab avec un leger ajout dans les aigus également: la voodoo lab tremolo d'origine (2 boutons) était exactement pareille. C'est un des plus gros défaut, si l'on peut dire, des voodoolab. C'est pas trop génant à la maison, mais sur scène avec plus d'amplification ca s'entend clairement.

D'autre part il n'y a pas de composants germanium dans une pédale de chorus, certains vendeurs sont décidément prêts à raconter n'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je déterre ce thread si d'aventure des personnes étaient intéressées et avaient ce souci.

En réalité ce boost de volume dépend de votre matos et provient d'un boost des basses qui existe aussi avec la CE1 dont l'analog chorus est une dérivée (pour faire simple).
Voodoo Labs propose d'ailleurs un mod pour pallier à ce souci : http://www.voodoolab.com/forum/viewtopic.php?t=1419&f=8

Pour être complet, je viens de leur envoyer un mail et réponse quasi instantanée : ils font toujours cette modification gratuitement bien que cette pédale ne soit plus produite.
Je dois la leur retourner prochainement.

Un service client vraiment au top ! :bravo: