Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 59 917 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
591
Merci :bise:
un camarade de classe à dit de moi à d'autres camarades "avec lui c'est les Estivales Du Rire tous les jours"
592
Bah quoi ??

Faut bien que je me trouve les bestioles manquantes à mon arsenal :mrg:
En plus depuis que j'ai lu le bouquin de Ghazala je découvre pleins de nouveaux sons, c'trop bon :((( :(((

Goum> Moué c'est faux, je me gausse pas tellement quand t'es sur MSN :noidea:

:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
593
J'te fais jamais rire? Jamais jamais?
Enfin ça dépend aussi... y'a des gens avec qui je suis très inspiré.
594

Citation : y'a des gens avec qui je suis très inspiré.

A bah merci ! Foiré de modo :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
595
Hoo mais non voyons...
596
Oué je l'ai faite cette braderie, étant ado, dis donc !
597
Elle vaut le coup ??

Je dois m'attendre à voir des jouets intéressants pour le bending ou des trucs très axé collection, genre jouets en bois, bileboquet et co. ?
598
Ecoute, je n'en ai que peu de souvenir, mais il me semble que tu peux y trouver tonbonheur plutôt que de la collection. C'est un vide-grenier pour les gamins avant que le Père Noël ne vienne les combler de nouveau...
599
Finalement, je me suis réveillé trop tard (8h30 :mdr: ) donc j'ai laissé tombé la brocante jouets, et je suis parti du côté de Montgallet où y avait aussi une brocante.

C'était moyen, mais je suis revenu avec un pédale Boss Heavy Metal (grosse disto analo de bourrin :ptdr: :ptdr: ) à 5 €.

Elle souffle pas mal, mais un petit décrassage devrait la remettre à neuf et je la modifierai :mrg: :mrg:
600
Ah dommage, des brocantes il y en a, mais des brocantes spécial jouet, il y en a moins. Tu vis si loin que ça ?...