Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oufffffff.........je sé pas là...ILs sont connus ? ils ont sortis bcp de disques ?
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 29/03/2006 à 14:54:18
Ils sont supers connus et on sortis pas mal de disques et désolée si je ne peux pas te donner plus de details parce que la ca deviendrait vraiment evident
0
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137Posté le 29/03/2006 à 14:56:20
Ils se sont séparé ? quelles est leur nationalité ? et l'album il ressemble à quoi ?
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
138Posté le 29/03/2006 à 14:59:46
Ils se sont séparés
ils sont anglais
l'album est un double album
0
rojofactory