Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 16:36:58"Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
Je vous soumets cette compo un peu étrange pour avoir un avis extérieur. Le morceau dispose d'un volume global peu élevé (du moins au début) et d'une large dynamique car je suis pas technicien du son et que je mets toujours peu de compression.
bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance.
Les chansons sont malheureusement inécoutables pour le moment, mon hébergeur "voilà" étant peu enclin à supporter le tél"chargement de mp3 et m'ayant annoncé la suppresion imminente de ma page perso en cas d'un prochain dépassement de mon quota journalier (pas cool).
je remets mes musiques en ligne dans la semaine dès que je trouve un hébergeur correct. SI vous avez des tuyaux pour m'aider sur ce point, je suis preneur, car je n'y connais rien. Je vais jeter un coup d'oeil à free et freewebs.
Oui, j'ai ENCORE un nouveau souci avec mon hébergeur, mais ma musique est tout de même sur soundclick (suffit de cliquer sur ma signature en bas à droite de mes posts )