Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Instant musical n°3

Compo de Bernyck dans le style Classique, issue de l'album Mes improstures

Avis techniques :
Avis artistiques :
Sujet de la discussion Choky a troqué Matlab contre un Amen Break: Entrez ici, je paye les demis et les café
Hello,

Premier track DnB

je debute alors les cador de la dnB merci de me conseiller pour faire trembler le parquet :mdr:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, t'oublieras pas :clin:
32
T'as oublié :((
33
Atta, atta, je termine ma face de tristan et isolde et mon petit dej' !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34
Très bon la zambiance, ça me fait penser à "clubbed to death" dans l'esprit, surtout à cause des nappes, je suppose.

Bon, je me suis fait aux violons à la seconde écoute, mais sinon, le reste s'emboîte mal, je trouve :
-la basse est pas assez puissante et marche sur ton amen dans les mediums
-le rythme est pas assez devant, même si on compare à Tobin. T'aurais pas mis de la rvb dessus aussi ?

C'est dommage parce que sinon, j'aime bien le morceau. Il ya des bonnes idées, comme les petits bruits qui ponctuent tout ça : les pas, les bips de téléphone, le coup dans la rvb qui arrive un temps sur deux ..... La compo des violons est assez classe aussi, le genre de truc que je suis incapable de faire : ça joue, ça se répond …

Donc (je mets "donc", mais ça n'a rien à voir, c'est pour tromper l'ennemi) mon avis général, c'est : arrête la revèrbe, ça donne le mal de mer … ha là là .
35
Merci :D:
36
De rien. :aime2:
37
Choc a de nouveau frappé :humm: .On envoie la sauce :bravo: Amon spirit :8O: Clair, :aime2: Ben, c'est le 2ème en peu de temps et ça le fait tranquille :bravo2: Change pas de main, perso j'aime bien (sauf les sons de réveils :oops2: j'aime pas les réveils).Non, sérieux, ça tape ce qu'il faut: morceau qui a sa couleur, l'ambiance "aérée" des nappes.Pour les conseils tech, je laisse "le sauvage" faire son taf, c'est qu'il a plus "la drum attitude(voire positive attitude :volatil: )mais, a mes noreilles, c'est trés bon et bien fait !!!A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

38
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39
Mercy kye, ca motive :D: ....et tout ces smiley :aime:
40