Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours / Composition : GENIUS !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 492 vues
  • 3 followers
1 Concours / Composition : GENIUS !
Hello chers AFs !!
Voici ma dernière compo, pour un concours organisé par la chaine National Geographic et le site indi :
indi.com/95x55

Le concept était de recomposer le thème principal de la série Genius sur Einstein à notre sauce.
Je suis parti sur le thème "What is time ?", première phrase prononcée par Einstein dans la série.
Ca m'a instantanément fait pensé au thème "Time" de Zimmer, et aussi à Interstellar.

J'ai donc essayé de combiner les 3 thèmes pour en faire une nouvelle, et j'espère que ça va vous plaire.
Je suis actuellement 2ème du classement à l'heure ou j'écris ce post...
N'hésitez pas à likez et à partager sur votre Facebook (via le bouton "share" de la vidéo pour que cela soit pris en compte) si cela vous a plu, ça m'aidera énormément à essayer de choper la première place.
Sachant que le gagnant assiste à une cession d'enregistrement avec Hans Zimmer... PAS MAL !!

J'attends vos retours !
Merci,
Ben
2
J'suis pas spécialement fan de Zimmer en général, mais la réécriture est plutôt bien ficelée. A voté.
T'es sur quel software ?
3
Merci pour le like !!
Je suis sur Pro Tools... Mais je sais que je perds pas mal de temps par rapport à Logic, qui, il parait, gère beaucoup mieux les vst et le midi...
Il faudrait que je m'y mette. Pourquoi cette question ?
4
Parce qu'il est temps de dire au revoir à Reason5 si je veux faire autre chose que des thèmes de téléfilms érotiques des années 90 et je cherche un remplaçant.
Tu as une formation classique ?
5
Je te conseille vivement de commencer par logic alors, parcque Pro tools sera carrément indigeste après un truc aussi fluide que reason...
Oui, j'ai fais mes classes d'orchestration et d'harmonie au conservatoire... Mais du coup ça ne m'a pas aidé à trouver du boulot pour faire des musiques de téléfilms érotiques haha !
Et pourquoi tu es resté sur Reason alors ?
6
j'ai écris quelque chose mais j'ai gommé.