Pas mal ,Casio s'améliore avec les années dommage pour les 2x8W de sortie sinon beau design le clavier à l'air plutôt qualitatif plus le bluetooth ...pour 900 balles cool
Ce nouveau piano va faire très mal. Pendant que Yamaha et Roland dorment sur leurs lauriers, Casio gravit peu à peu les sommets! Bravo Casio.
Certainement mon prochain achat.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'embarquent pas la technolie HEX-layer que l'on avait sur le PX-5S et que l'on retrouvait sur le PX-560. Là, tout est centré sur le design mais le reste c'est absolument pas étonnant.
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:48:57 ]
Bzh_1981
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
10Posté le 29/01/2019 à 08:46:40
Bon, faute de commentaire sur ce fil je suis allé voir sur Piano World et le fil dédié aux PX- S1000/3000 compte plus d'une centaine de commentaires dont certain de gens qui ont pu l'essayer au NAMM. Il y a cette démo qui est pas mal :
Pour être honnête, je n'avais pas vraiment envisagé Casio comme une option sérieuse, mais la portabilité de ces nouveaux claviers et la possibilité de les alimenter par pile me séduit. À voir en test plus tard... Pour l'instant il n'y a qu'un article sur le sujet par un pianiste de jazz new-yorkais qui fait tellement dans la louange que je soupçonne le dessous de table de Casio...