Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter et s'amuser

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour débuter et s'amuser
Bon ici je vais peut-être avoir enfin de bons conseils :clin:
Bien, voilà ca fait un moment que j’y pense, et un jour prochain faudra bien que je franchisse le pas. J’aimerai bien me payer un petit clavier arrangeur (4 octaves ca devrai suffire non ?), aux environs de 450Euros (mais quand j’aurais changé mon ampli pas avant quand même je reste gratteux en priorité) genre Roland EM-15 ou Yam DGX 200, que me conseillez vous, c’est surtout pour m’amuser et faire trois bout d’enregistrement (quand j’aurai réinstalé mon Cubase), j’ai aussi un petit ampli 30w Vantage pour le brancher dedans si je joue avec d’autres personnes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Import/export de midis et de rythme pour l'arrangeur, sans doute :???:
12
J'y connais pas grand chose mais un Roland XP-50?? en occase c po bien?? :oops:

gloup je dis plus haut j'y connais vraiment pas grand chose :oops: voir presque rien :fleche:
13
Bah, si c'est pas plus cher, oui... c'est certainement beaucoup mieux. Là c'est plus un petit arrangeur, c'est carrément un synthé workstation, avec séquencer ! 5 octaves en plus, avec pitch bend et modulation, et certainement de bien meilleurs sons et effets, avec plus de possibilités d'édition. Il commence à dater, certes, mais c'est un synthé qui a fait ses preuves.
14
Ba c niquel alors en occase on le trouve à 450 ou 500 euros environ :) c pile dans son budget à l'ami :)
15
J'aimerai bien avoir un beau budget comme celui-là, moi :o:
16
En un mot prend celui ci :
Yamaha PSR GX-76

Comme son nom l'indique 76 touches

Les sons son de bonne facture.

Essaye et tu sera conquis rapport qualité/prix :aime:



P.S:regarde mon profil :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
17
Ca fesait un moment que je l'avait laché celui la :8O:

mais bon la achat clavier on va repousser encore un peu malheureusement :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not